AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte; A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Contexte; A LIRE   Jeu 18 Sep - 19:30

Bienvenue dans le lycée Pacific High de San Francisco.
San Francisco est connue pour être une ville très dense et son lycée est connu grâce a son bon enseignement. Malheureusement dans chaque lycée, quelque chose dérape, et ici c'est pareil...

    17 Mars 2007 - Ce jour là. Lindsay O'Connor fête ses 17 ans. Pour cela, elle organise une très grande fête auquel seront invités pas mal de gens. Lindsay est une fille très populaire, elle traine avec les starlettes du lycée et sa popularité a beaucoup augmenté ces derniers temps. Pour sa soirée, elle a fait appel a ses amies, elles ont tout organisé a 4. La fête commence et tous s'amusent. Mais aux environs de 23h30, une de ses amies cherche après elle car elle a disparu depuis quelques heures maintenant et elle commence a s'inquiéter, son petit ami est dans le salon et ne l'a pas vu de la soirée... Elle décide alors de fouiller toute la maison et la retrouve dans sa chambre, étalée sur le sol trempant dans une marre de sang. La soirée se termine une petite demi heure après, lorsque la police arrive sur le lieu du crime.

      Les jours suivant tout les élèves sont sur le choc de cette nouvelle, et se demandent qui a fait ça et surtout pourquoi. Les question fusent et la police interroge tout le monde mais n'arrive pas a tomber sur une piste... Les lycéens s’interrogent... Qui aurait pu tuer Lindsay ?


    Septembre 2008 Ça fait plus d'un an et personne n'a été jugé coupable. A vrai dire, la police n'a pas trouvé le coupable, celui ci a l'air de bien se cacher. Il y'a quelques jours, dans le bureau de l'inspecteur de police chargé de l'affaire, une jeune femme dépose une lettre, cette fille personne ne l'a vue, elle était habillée toute en noir et son visage était caché. Ce mot disait: « Je l'ai tué. » Aucun policier n'a jamais pu retomber sur la fille en question.

      En dehors de ça, ce lycée est comme les autre... Il essaie tant bien que mal, après des mois de silence et de points d’interrogation, évitant tout contact avec la police, cherchant le moins possible d’histoires. Cas, malgré ce que l’on pourrait penser, l’affaire Lindsay O’Connor est bel et bien indéfiniment en cours...


< SWEET CHERRY >
Aucune reproduction autorisée.

_________________

    « I'M SOOO STUPID »


absente du 27/10 au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die.forumactif.org
 
Contexte; A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » before the game :: NEVER FORGET.-
Sauter vers: