AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ashleigh Grace Littleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Ashleigh Grace Littleton   Mar 7 Oct - 23:05



« « VOTRE PERSONNAGE » »



Nom : Littleton
Prénom : . Ashleigh Grace
Surnom(s) : Ashly =D
Âge : C’est des lycéens, entre 15, minimum, et dix neuf, grand maximum 17 ans
Date et lieu de naissance : 18 septembre en Californie
Origines : Américaine et Australienne =D


« « Qui êtes-vous réellement ? » »


Physique : 5 lignes minimum. La jeune femme est vraiment belle. On ne peut pas le nier après tout n'est-ce pas ??? Elle est assez grande et elle a un corps assez svelte mais bon, son poids correspond à sa taille ni trop mince ni trop grosse, c'est parfait. Elle a de très jolies courbes bien dessinés et elle a tout se qu'il faut, là où il le faut. Sinon, la jeune femme possède une magnifique chevelure de couleur brune, brillante et ondulée. Alala ça fait rêver n’est-ce pas !? Elle a de magnifiques yeux noisettes qui s'assombrisses lorsque la demoiselle est énervée. Sinon, elle a un joli visage avec des très fins et elle a une jolie bouche, toute fine rosée ainsi que des magnifiques pommettes légèrement roses également.


Caractère : 8 lignes minimum. Alala, vous désirez vraiment connaître le caractère si complexe de la jolie demoiselle du nom d’Ashleigh Grace ? Non parce qu’après, elle va vraiment passer pour la pire fille au monde que personne ne voudra approcher et ça, voyez-vous, ça me peine beaucoup. Bon bon très bien, je vais vous dire puisque vous insistez tant que ça… Alors notre demoiselle a le regard et le visage d’un vrai petit ange n’est-ce pas ? Au moins, sur ce point là nous somme d’accord, bonne nouvelle ! Ashleigh est une demoiselle assez comment dire mesquine et un poil narcissique. Enfin elle est sadique en gros. Elle ne se soucis pas du malheur des autres et prend un malin plaisir à toujours envenimer les pires situations du monde. C’est du Ashleigh tout craché quoi, elle en rajoute toujours une couche, c’est dans son caractère donc bon, on ne peut pas vraiment la changer. Sinon la belle brunette cache une vraie sensibilité tout au fond d’elle. Elle est extrêmement possessive, autant avec ses ami(e)s que ses copains. Elle a tellement peur de souffrir, mais malheureusement, sa jalousie est vraiment excessive et étouffante mais elle n’y peut rien, elle n’arrive pas à se contrôler. Donc bon, avec une telle jalousie, inutile de dire qu’Ashleigh est la suspecte numéro un. Oh « Et vous l’aurez compris, elle est très fidèle tellement elle a peur d’être délaissée que de son côté, il n’y a pas de problème de ce côté-là.


Manies : Des tics ? Elle se mord la lèvre lorsqu’elle est gênée ou excitée bien évidemment et elle a tendance à rougir vite ce qui lui pose problème.
Particularité physique : Tatouage ? Piercing ? Cicatrice ? Non rien de ma connaissance en tout cas xD

« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »



Parcours : Racontez-nous votre vie, jusqu’à aujourd’hui. 12 lignes minimum. Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Ashleigh. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au faite, Ashleigh. Voici son parcours… Les parents de Ashleigh qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Ashleigh à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Ashleigh qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Ashleigh allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Ashleigh commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Ashleigh était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Ashleigh d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Ashleigh faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Ashleigh connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’on pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Ashleigh trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Ashleigh était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Ashleigh n'eu pas le choix, d'avorter. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant...

La suite de l'histoire à faire ici.


Connaissances : (si vous en avez…)Un icône pour chaque personne son nom et prénom,, plus un petit résumé.


Jordan Enzo Wallas

Jordan. Alala, Jordan (L) Ashleigh lui tourne autour depuis un bon moment déjà mais le pauvre n’avait d’yeux que pour cette g*rce de Lindsay. Mais bon, maintenant qu’elle est morte, ça peut tout changer. Et voilà une relation qui confirme bien pour la police qu’Ashleigh est la suspecte numéro un.

La flemme de mettre l'icon Bestah XD
Africa (L)

Alors Africa est la meilleure amie de notre très chère Ashleigh. Elles sont vraiment très unies, presque comme des soeurs. Elles partagent tout ensemble et elles ne se lâchent pratiquement jamais. Elles ont toute deux une relation fusionnelle (L)


Lien avec Lindsay O'Connor ? Vous la connaissiez ? Ou non ? Qu'est-ce que cela vous a fait de la savoir morte ? Dévellopez ! Lindsay !? Pffffff ! Vous voulez savoir ce qu’Ashleigh en pense ? Que c’était une g*rce, une vraie plouc qui se croyait la meilleure et tout permit alors que franchement, elle n’avait rien pour elle ! Sauf peut-être Jordan ! Donc bon Ashleigh admire sincèrement celui qui a eu assez de courage pour l’assassinée. La brunette l’aurait bien fait elle-même si elle n’avait pas eu assez peur de se salir les mains ou alors de se casser un ongle. Et puis bon, il y a sa meilleure amie, Africa qui était proche d’elle et donc ça aurait été moche pour elle, ça aurait été lui manquez de respect et ça, Ashleigh n’aurait jamais pu le tolèrer !
« « Et votre moi… » »


Prénom ou pseudo : Bon, je me présente alors euh… Bonjour xD Angélique ou choute au choix xD
Âge : 17 ans
Niveau de rp sur une échelle de 10 : 6 xD Bon allez on va dire 8 sinon je vais me faire tuer par ma Bestah^^
Code du règlement : VALIDE mais ce n’est pas la bonne question XD
Avatars de la célébrité : Leigthon Meester
Commentaires ? BESTAH JE T’AIMEEEUH ! xD


Dernière édition par Ashleigh G. Littleton le Mar 7 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Ashleigh Grace Littleton   Mar 7 Oct - 23:11

  • Ptdrrrr' Oui je sais faut que je change ça pour le code^^ Enfin, ce qui compte, c'est que t'as quand même juste Razz
    Bref. Présentation super biiiien, rien à redire hormi le fait que t m'as même pas mis avec un icône et dans tes relations...OUiiiiin. ^^ Sinon, bienvenue Choute, j'te valide^^

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ashleigh Grace Littleton   Mar 7 Oct - 23:15

XDDD
Ah ouais m*rde !!!! Oussssss Euh ben attend j'édite vite fait.... Sorry^^ Je suis une tête en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Ashleigh Grace Littleton   Mar 7 Oct - 23:28

  • Mdr'. Tas de la chance d'être toi Razz^^
    Validée puce. <3

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashleigh Grace Littleton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleigh Grace Littleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » afterward... :: COME TO SEE US * :: » VALIDÉE-
Sauter vers: