AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hayden débarque poupey'

AuteurMessage
Hayden London

MessageSujet: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 0:05

Ha
« « VOTRE PERSONNAGE » »

Nom : London
    Prénom : Hayden ( Ethan )
    Surnom(s) : Haidy
    Date et lieu de naissance : le 05 février 1990
    Origines : Fraco Américain

« « Qui êtes-vous réellement ? » »

Physique : Commencons par mon visage.On peux dire j'ai un coter " play-boy " avec mes beaux yeux bruns.Que voulez-vous que je vous dises que j'ai un nez, une bouche, des yeux ? Nan sa vous le savez certainement deja.Mais revenons surmes beaux yeux.J'ai un regard assez doux et des yeux magnifiquement sombres.Il est vrai que par momet on se demanderait si se regard ne va pas vous lancer des eclairs mais au fond vous craquez toutes pour ce coter " rebel ".Quand il vous sera donner ( rarement ? ) de voire mon sourire regardez le bien parceque'il est ravageur.Avec mes lèvres fines et mes belles dents blanches il en devient même une arme parfois.Une arme de séduction en entendut.Un seul sourire de ma part et n'importe quelle fille ne resiste pas et fond sur la seconde.

Mon corps est plutot petit, musclé et de couleur un peux caramel.On aimerait croquer dedans.De belles tablettes de chocolat ( hummmm du chocolat ), des bras musclés mais pas trop pas genre body builder nan sa c'est moche juste ce qu'il faut de muscle pour que sa se voit mais pas trop pour pas ressembler ces hommes qui font des concours riddicule pour savoir qui a le plus beau triceps.

Vestimentairement parlant je suis un peux disons simple.Je m''habille assez simplement et me prends pas la tête a faire les boutiques pendant des heures pour trouver THE paire de chassure qui va avec mon nouveau haut ( lol ).Non je suis assez simple et m'habille en général d'un jeans; d'un t-shirt ou d'une chemise.On peux pas dire que j'ait un style particulier juste simple ou peut-être un peux punk sans la crete mais pantalon assez serant.A la limite c'est ce qui decrirait sans vraiment l'être mon style.Je suis pas du genre metrosexuel qui prend soin de moi en metant des crèmes ou autre produit pour entretenir ma peau.

Caractère : J'ai un caractère très doux et gentil.Je ne suis pas du genre a me battre ou a chercher la bagarre pas du tout.Je suis quelqu'un de calme et de poser.Mais attentiuon cela ne veux pas dire que je me laisse marcher sur les pieds bien au contraire quand je veux dire quelque chose a quelqu'un je le dit et si on me cherche on me trouve même si e préfère les mots aux poings.

*DEFAUTS : Ques qui vous permet de penser que Hayden Etahn London peut bien avoir des defauts ? Parceque tout le monde en a c'est bien connut.Mon plus gros serait peut-être d'être caractériel.Parfois sa me joue des tours je fonce sans réflchir et atterit de temps en temps dans les murs.Je naime pas d'y aller par quatre chemin et quand quelque chose me plait pas je m'enerve mais il en faut deja beaucoup.

Riche c'est un defaut ? Pour mon père oui parceque depuis que je sait me servir d'une carte de credit je n''arrete plus.Je depense l'argent du chère papa chéri peut-être par vengeance ben oui je suis rencunier aussi.Très depensier donc même si mon père a largement de quoi payer tous mes petits ecarts.Bien sur j'ai moi aussi un compte assez bien garnis mais je préfère utiliser celui de papa.

Je le disait plus haut rancunier.Je pardonne difficilement quand je me fait avoir ou quand on me trahis.Avec moi c'est oeil pour oeil dent pour dent si tu frappe je frappe encore plus fort.C'est a cause de ce defaut que je deteste mon père je ne lui ai pas pardonner tout ce qu'il a fait quand j'etait gosse.

*QUALITES : Ho des qualités alors sa par contre c'est cool d'avoir des qualiter pour lesquels tout le monde vous aimes pas vrai ? La première que l'ont voit chez moi c'est ma franchise se qui par moment est un defaut.Je dit ce que je pense que sa plaise ou que sa blesse.Je n'aime pas mentir sauf a mon père.Même si je suis un bon menteur je ne m'en sert que pour faire gober des trucs a mon père.Ou pour embobiner des filles aussi mais bref le reste du temps je suis d'une franchise parfois déplacée.

Deuxiemement je dirait l'amitier.Je ne l'accorde pas facilement mais quand on a l'honneur de faire partie de mes amis je suis quelqu'un d'exeptionnel.Toujours pres a tout pour ceux que j'aime il vaut mieux m'avoir avec que contre soit.Je serait pres a me sacrifier pour vous aider, a faire des km pour trouver ce qu'il vous faut ou venir vous aidez quand vous avez besoin de moi.Mais ne trahisez jamais mon amiter sinon vous risquez de vous en tirer dans un mauvais etat.

Je suis un frère génial.J'adore mes deux frères et ferait tout pour les protégés.Je suis très protecteur envers eux bien que Nathan soit plus vieux que moi.Je suis le plus mature même pour mon age alors je tente tant bien que mal de calmer le jeux quand un des deux se met dans une situation délicate ce qui arrive souvent a vrai dire.

Manies : Je deteste que l'on touche a ma guitare, je suis toujours entrain de chanter ou de sifler.
    Particularité physique : Je n'ai ni tatouage ni piercing.

« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »

Parcours : Je vous passe le passage avant que j'arrive sur cette terre c'est pas passionnant.Non je vais vous compter un jour merveilleux celui de mon arrivée dans se monde.C'était un 5 février il y a de sa presque 19 ans deja.Ma maman mangeait une glace a la fraise quand j'ai decider que je voulait aussi manger de la glace moi alors j'ai décider que j'allait venir gouter sa de ma propre bouche et pas de ce tube qu'on apelle cordon ombilicale et qui me nourissait depuis neuf mois.Alors j'ai chercher la sortie et quelques heures plus tard je l'ait trouvée.Quand je suis arriver y avait plus de glace a la fraise alors j'ai pleurer et ma maman aussi.Maman London était heureuse avec ses deux petits garçons mais quelques mois après l'accouchement elle fait pipi sur un petit machin et hop elle a un bébé dans le ventre.C'est de la magie ou quoi ? parceque après 9 mois pendant lesquels son ventre 'a pas cesser de s'allonger hé ben le petit Chuck est arriver.Waou c'est trop chouette ce truc la.On fait pipi sur un petit appareil et apres on a un bébé dans le ventre sa fait pas mal on sent rien du tout.Et puis neuf mois après le bébé a envie de glace alors il sort mais quand il arrive y a jamais de glace et le bébé il pleure toujours a cause de sa.

C'est mignon l'innocence d'un enfant non ? J'ai maintenant quatre ans mon grand frère Nathan commence a jouer au basket et moi je me met a la guitare comme sa pour m'amuser mais en fait je suis un vrai petit génie alors ma mère qui est très riche grace a son mari me paye des cours privés.Malgrès mon jeune age je suis très douer et le prof m'assure qu'il n'a jamais vu de mome faire sa a quatre.Enfait il le dit a ma mère moi tout ce qui compte c'est ma gratte le reste je m'en tape.Nathan a donc 10 moi de plus que moi et Chuck 9 de moin on est assez proche et on aime tous les trois la guitare.Enfin Nath et moi mais Chuck commence deja un peux a toucher et adore nous ecouter jouer.De vrais petits enfant stars.Mais voila quand on s'enfui dans notre monde de musique ou tout est beau et rose comme dans un compte de fée le retour a la réaliter est parfois dure.Notre père était toujours absent, et notre mère quand a elle pleurait chaque soir.

5 février 1995 mon anniversaire, j'ai alors 5 ans.Un grand gateau en forme de tigrou et oui j'aodre tigrou, 5 bougies et un " happy birthday Hayden " ecrit en bonbons dessus.Une photo pour marquer le coups moi entrain de souffler ces bougies et les trois frères qui se goinfrent de gateau au chocolat sur la suivante.Ce jour la j'ai eu droit au plus beau des cadeau une vrai guitare electrique ma toute première.Elle était juste génial je l'adorait.Mais le soir avant de me coucher j'ai entendu ma mère crier après mon père et je l'ai vue claquer la porte.Depuis ce jour je n'ai jamais revu ma maman.Mon père nous a raconter a moi et mes frères qu'elle était en voyage mais plus les années passaient et moins on y croyait.

17 avril 2005.Une année gravée dans ma mémoire tout comme ce jour précis ou pour la première fois on a jouer devant un public mes frères et moi.On avait un petit groupe de musique dont Nath était le chanteur et Chuck et moi les basistes.On adorait faire sa et apparement le public aussi.Mais après notre première représentation tout c'est passer très vite.Quand on est rentrer la maison était vide et trois mecs nous attendaient avec trois voitures.Je fut envoyer en pensionnat a Chicago, Nath chez notre tante a LA et Chuck... on a jamais su ce qu'il était devenu.

A présent j'etudie San Francisco et il y a un an j'était inviter a une fête chez une amie Lindsay O'Connor qui fetait ses 17 ans.Il ne comprend pas qui et pourquoi son amie a été tuée et aimerait tout comme beaucoup avoir des réponses a ses questions.Mais quelqu'un poura-t-il un jour decouvrir ce qui c'est passer dans cette chambre ce 17 mars 2007 ? Sa personne n'en ait moin sur.

Connaissances : Lindsay avec qui je m'entendait très bien
    Ashleigh Grace Littleton une de mes meilleures amie?Je tiens beaucoup a elle c'est comme une soeur pour moi qui n'ait que des frères.

Lien avec Lindsay O'Connor ? J'étais assez proche de Lindsay et sa mort m'a fait un choc.Jamais j'aurait penser qu'un truc pareil puisse arriver au sein de notre petite ecole.

« « Et votre moi… » »

Prénom ou pseudo : Emilie
    Niveau de rp sur une échelle de 10 : Heu sa depend de la personne avec qui je parle enfait.
    Code du règlement [ Quoi de neuf ? ] :OKAY
    Avatars de la célébrité : Nick Jonas
    Commentaires ? Ma fOleuteuh chtaim XD

DésOlée pOur la présentatiOn médiOcre :s

Dernière édition par Hayden London le Mer 8 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE

Féminin Nombre de messages : 128
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 0:06

Ca marche ! =) Bienvenue et bonne chance alors. Surtout merci à toi de t'être inscris !

icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?

Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 13:57

Bienvenue parmi nous!

N'hésite pas a prendre ton temps pour ta fiche.

Bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die.forumactif.org
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1

Féminin Nombre de messages : 105
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:28

FOLLETEUH !!!!!!! J'ai une envie soudaine de courir partout c'est normal ? xD
Moi aussi je t'aime (L)

ASHLAN FOREVER
Victoria C. Castelli

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:30

Tu as fini?

« I'M SOOO STUPID »

absente du 27/10 au 30/10
Hayden London

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:35

Vi enfin je pense tout y est ?
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE

Féminin Nombre de messages : 128
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:37

POur moi tout est okay.
=)

icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Hayden London

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:38

Mirki ^^
Victoria C. Castelli

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hayden débarque poupey'   Mer 8 Oct - 21:42

C'est bon

FICHE VALIDÉE Wink

« I'M SOOO STUPID »

absente du 27/10 au 30/10