AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan James Swan

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
60/100  (60/100)

MessageSujet: #. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D   Mer 8 Oct - 1:14

« « NATHAN JAMES SWAN » »


    Nom : Swan
    Prénom : . Nathan James
    Surnom(s) :
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Alberta / Canada
    Origines : Canadien


« « Qui êtes-vous réellement ? » »


    Physique :
    Nathan est quelqu'un d'assez grand. Il a les yeux bleu et les cheveux bruns. Il adore la musculation alors sa se voit. Ce n'est pas un petit poulet. EN effet avec son physique il a fait craquer quelque demoiselle mais enfin faux avouer que pas seulement avec son physique. Bien entendu ses atouts ne lui donnent pas vraiment tout. Aussi avec son état d'esprit faux dire. Bref Nathan est quelque d'assez beau et grand. Nathan N’est pas trop du genre haute couture. Nah il préfère beaucoup plus porter des vêtements tout défait et déchirés. EN fait déchiré je parle pour les jeans. Les chandails. Bien il opte pour les marque simple et pas cher Volcom, ethnies et tout le reste... Coiffure. Nahhil se casse pas la tête, lorsqu'il passe devant un miroir la seule chose qu'il fait c'est d'ébouriffé ses cheveux! Le gel, le spray net ainsi que les autre truc visqueux pour les cheveux c'est trop long a appliquer. Alors Nathan préfère ne pas se cassé la t^te avec cela. Puis a quoi sa sert après tout? Enfin je parle pour un gars. Bref Nathan n'est pas un de ses mecs qui s'Habille Gucci Versace et toute les grande marque connues. Il ne veut pas perdre une minute de son temps a chercher ses vêtements trop cher pour les porter qu'une seule fois. Enfin, Nathan préfère les choses simples. Alors Choses simples, vêtements simple ,vie simple!

    Caractère :
    Nathan n’a jamais été un modèle à suivre et ne le sera jamais. En fait toute ce qu’il a fait quand il était jeune lui a nuit et en plus cela lui arrive parfois d’en faire d’autre non seulement durant les heures de cours et partout en lieu public. Mais il s'en contre fiche. Quoi que aujourd'hui il passe beaucoup plus de temps à l'extérieur des cours qu'en cours. Il accumule les heure de colles. C'est sa spécialité. De plus même quand il se trouve à l'intérieur des murs, il n'est pas forcément en cours. Nathan s’occupe de ce qu’il a à faire, il ne s’occupe pas trop des autres, leurs bien-être il s’en fiche un peu. Ce qui compte c'est lui et lui seul. Il est légèrement prétentieux mais pas impatient au contraire , très patient. Peut-être même un peu trop dirait quelque uns. Nathan n’est pas un menteur et ne le sera jamais. En fait les menteurs il les déteste tout. Il aime mieux jouer franc jeu. Dire ce qu'il pense c'est tout à fait lui. En effet ,Il aime dire les vraies choses et ne se gênera surtout pas pour dire ce qu’il pense vraiment. Encore moins pour faire ce qu'il a envie de faire. Nathan fait peut-être un peu trop souvent des bêtises mais il ne s’en cache jamais ,il assume pleinement tout ce qu’il fait. On ne peut pas non plus dire que Nathan n'est pas un bel homme. Non en effet son coté rebelle a déjà fait craquer plusieurs demoiselles. Et oui! Vous étiez peut-être loin de vous en doutez mais bon! Cela arrive encore aujourd'hui. Nathan ne cache pas ne partie de sa personnalité. Non en fait il est très ouvert. Du moins comme la plupart des mecs de sa fraternité il aussi est un petit coureur de jupons et ce coté de sa personnalité il ne peut la caché. Ce serait plutôt difficile. En effet Les relations sérieuses c'est pas trop son fort mais il s'en fiche. Peut-être se résignera t’Il a trouver la fille de sa vie? Qui sait? Nathan est aussi un garçon direct et fonceur. Si il entreprend quelque chose il s'en tiendra jusqu'à la toute fin. Surprenant mais pourtant vrai. Dans son ancien lycée il était populaire, mais cela ne lui est pas monté à la tête. Oui en fait populaire pour la plupart des jeunes de son lycée c'était totalement comme si c'était la fin du monde. Oh! Moi je suis populaire approche toi pas de moi! Nathan était Le plus populaire des rebelles, enfin si on peut dire cela comme sa. Il faisait ce qu'il voulait faire quand il le voulait. Bref il le fait encore aujourd'hui. Il a aussi eut de la difficulté avec les profs et encore le plus directeur. Nathan n'était pas non plus un élève très studieux. Enfin, Il lui arrive aussi d'être agressif et impulsif.
    Manies : Des tics? Bah ouais c'est certain que le jeune en a, lorsqu'il est nerveux il se passe la maindans les cheveux. C'est vraiment loin d'être une tactique de séduction.

    Particularité physique : Cicatrice, unebonne dizaine avec ce qui lui est arrivé!!!


« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »


    Parcours : C’était il y a maintenant 10 ans, que ce qui pouvait arriver de pire à un enfant de 7 ans, arriva. Où c’était. En Alberta. La famille Swan paraissait une de meilleure famille. La famille rêvé de tous, celle dont même l’enfant qui la possédait déjà la désirait. Cependant ce que personne ne savait c’était qu’un homme, Pierce Swan, était à la tête d’un énorme silence. Il battait ses enfants, quant à sa femme, elle ne pouvait rien dire. Ce lui était interdit, menacé et battu comme ses enfants. Que pouvait-elle faire d’autre que de ne pas parler pour protégé ses enfants? Ce fut le 19 novembre 19, 2004 que Pierce tua sa femme sous les yeux apeurés de son fils. Le plus vieux des deux enfants et se suicida par la suite. Une histoire des plus horrible que le monde ait connu. Ceci dit, Nathan fut le seul des deux garçons à fréquenter des foyers d’accueil, la drogue et l’alcool à 15 c’était ce qu’il y avait de mieux pour lui. Enfin c’est ce qu’il croyait, jusqu’à temps qu’on le change de foyer. Cela venait de pire en pire. Nathan était perdu. Après quelques années, son oncle, enfin son parrain le prit sous sa tutelle. Que pouvait-il faire de mieux? Le jeune homme changeait d’environnement , de vie social et d’habite. Nathan fut donc forcé d’aller dans un centre de désintoxication pour ados. Évidemment, c’était tôt pour un jeune de son âge, mais son oncle voulait son bien. Tandis que son frère se la coulait douce chez ses grands-parents et qu’il n’avait rien vu de tout ce qui c’était passé, Nathan s’emmerdait à se soigner. Par contre, aujourd’hui le jeune homme est ce qui a de mieux. Plus aucun alcool, ni drogue ne circule dans son sang. Bref, c’était une partie de sa vie, sauf que même si rien d’illicite ne circulait en lui, rien ne pouvait l’empêcher de faire la fête. C,était lors d’une fête qu’il rencontra cette fille. Celle qui est maintenant décédé. Il la détestait depuis toujours, surtout depuis le jours qu’il avait mit les pied en ville. On aurait dit qu’elle l’avait suivit toute sa vie et qu’elle savait tout sur lui. En moins de deux toute l’école savait ce qui était arrivé à Nathan. Aujourd’hui c’est du passé. Elle est morte et il est bien content, sauf que même si c’est une des filles qu’IL Détestait le plus ce n’est pas lui qui l’ait tuer. Il ne se trouvait même pas à la fête lors de son assassinat. Non en fait il a son alibi d’ailleurs. Il se trouvait assit dans son salon avec son oncle à se la couler douce. Certes il y avait mit les pieds mais pas au moment du meurtre cela faisait plusieurs heures qu’il n’y était plus.

    Connaissances :



    & Apprécie : Julian Emeric Carlton.[Chad Micheal Murray] Même caractère, mêmes pensées. Ils ne sont pas dans le même groupe, mais s'entendent à merveille. Ils adorent traîner ensemble et faire des commentaires sur tout et rien, et parler de la vie...



    & Déteste :Zachary Logan Austen [ Garrett Hedlund ]. Ils ont beau être dans le même plat, ils se haïssent depuis longtemps. [ Trouvez une raison =) ]









    Lien avec Lindsay O'Connor ? Il était bien heureux de l'apprendre puisqu'elle ne lui causerait pas de tords à nouveau, même si en même temps, qu'elle soit morte ou pas il s'en contrefichait d'elle. Il n'avait pas affaire a elle et elle non plus à lui.


« « Et votre moi… » »


    Prénom ou pseudo : Kellee, Wayde Jefferson / Pete Evens
    Âge : 17 ans
    Niveau de rp sur une échelle de 10 : Euhhh 8/10
    Code du règlement [ Quoi de neuf ? ] :
    Spoiler:
     
    Avatars de la célébrité : Robert Pattinson I love you
    Commentaires ? J'adore le foww!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: #. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D   Mer 8 Oct - 8:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueuh ! <3
Merci de ton incription, tu joueras à merveille ce personnage j'en suis certaine ! Rien qu'à voir ta magnifique présent' !
Tu es VALIDEE

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan James Swan

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: #. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D   Mer 8 Oct - 14:00

MEURCHIIII Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
#. NATHAN JAMES SWAN FINITOOO!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Davy James' Fiche technique
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » afterward... :: COME TO SEE US * :: » VALIDÉE-
Sauter vers: