Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:51

Pfiou, qu'est-ce qu'elle en avait marre Ashleigh ! Elle n'en pouvait plus là, elle était au bord de la dépression sérieusement. Vous vous demandez sans doute pourquoi. Et ben la raison est simple. Est-ce que vous êtes déjà passé dans un couloir en vous apercevant petit à petit que les gens parlent de vous ? Sans doute, mais est-ce que ces gens là parlent de vous comme une meurtrière parce que vous êtes la suspecte numéro un d'un assassinat que vous n'avez pas commis ? Cela, j'en suis moins sûre. C'est pour cela que notre belle demoiselle Littleton n'était pas dans son assiette aujourd'hui.

La belle décide donc de se rendre à la salle de sport pour se défouler un peu. Elle portait un bas de jogging noir et un haut blanc qui lui arrivait juste en dessous de la poitrine ce qui laissait voir son joli ventre. Quand à sa jolie chevelure brune, elle l'avait attaché en queue de cheval haute. Ashleigh était donc à la salle de sport, elle frappait dans un puncing-ball tout en ayant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

    Jordan lui etait aussi dans une période noire, il etait en séance nostalgie.Il se rappelait les moments où Lindsay était encore ici et qu il en etait amoureux, il l etait toujours d ailleurs mais elle n etait plus présente.Il était donc dans les couloirs a regarder chaque pièces et un flashback revoyant Lindsay et tous les amis rirent aux eclats ou bien meme pleurer ou encore secher les cours.Toutes sortes de choses qui font mal a ce qu il y a dans la poitrine...

    Il arriva a la salle de sport en se remémorant encore un souvenir quand il vit Ashleigh en train de frapper contre le sac de frappe, ou le puching -ball si vous preferez.Il resta la,sans rien faire la regardant juste.Cette fille qui lui court sans arrêt apres et qui son prénom et dans les bouches de tout le monde car c est la suspecte premiere de l assassinat de Lindsay.Bien sur il pouvait que la detester même si il ne savait pas ce qui s etait vraiment passé ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:24

Ashleigh continuaitde frapper dans le sac de toutes ses forces. Aïe, elle était vraiment énervée la pauvre et triste aussi. Cela se voyait car des larmes commençaient de couler doucement le long de ses petites joues toutes rose. Ne croyez pas qu'elle regrettait la mort de Lindsay bien au contraire, cela, elle en était plus que ravie si vous voulez tout savoir. Non en réalité ce qui peinait notre belle brunette c'est de ne pas l'avoir tuée elle-même, au moins là, elle n'aurait pas été accusée à tord comme c'est le cas en ce moment.

Ashly était tellement énervée qu'elle donna un gros coup de poing dans le sac de frappe, plus fort que les autres et bien entendu, elle se fit mal, très mal même. La demoiselle avait encore ses yeux embués de larmes et tout rouge, cela se voyait qu'elle avait pleuré. La jeune femme commence de malaxer doucement son poignet et elle regarde droit devant elle et là, elle reste figée sur place quand elle remarque que Jordan était là. Après un moment, elle lui dit assez agressivement parce qu'elle ne supportait pas qu'on la voit pleurer ou mal en tout cas.

Qu'est-ce que tu fais ici ??? Tu vois bien que la salle est occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

    Jordan lui restait donc devant cette salle,en train de regarder vaguement Ashleigh frapper dans le sac.Il repensait surtout a Lindsay quand elle venait faire du sport ici et les fois ou elle s en sortait pas et que par magie il trainait dans les couloirs et qu il lui vint en aide <3 des moments magiques pour lui qu il essaiera de se rappeler toute sa vie.
    Quand Ashleigh le remarqua il sursauta car elle le sorti de ses pensées, la il vit qu elle pleurait alala^^Il ne dit rien , et l ecouta donc.Ensuite quand elle lui hurla presque dessus il lui dit


    Oh deja je fais ce que je veux et puis je suis pas dans ta salle
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Ashleigh regarde le jeune homme droit dans les yeux et elle l'écoute lorsqu'il répliqua à ses paroles. Il ne voulait pas sortir hen !? Très bien, elle le ferait sortir elle-même. La brunette sèche rapidement ses larmes et elle se dirige vers Jordan tout en le regardant droit dans les yeux. Un regard pas gentil du tout si vous voulez mon avis, son regard s'assombrissait au fil des secondes où elle se rapprochait du jeune homme et pourtant, son coeur quad à lui s'accélèrait de plus en plus. Inutile de vous dire pourquoi, je pense que vous avez compris. Ashleigh était maintenant à quelques centimètres de Jordan, si elle avançait encore de deux pas, elle se retrouverait collée à lui. Hummm, interessant =P Enfin bref, elle soutenait toujours son regard et elle lui dit.

Bon Jordan, je ne vais pas te le demander trois fois gentiment hein... La salle est occupée alors tire-toi ! Capich !?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

    Jordan la regardait donc.Quand elle commença a s avancer, il se demandait ce qu elle allait bien pouvoir faire.Enfin ce ne serait surement pas quelque chose de bien gentil vu le regard qu elle lui lançait.Elle continuait donc de s avancer et finit par s arreter a quelques centimètres de lui.Il la regarda aussi ne montrant aucun sentiment sur son visage et lui redit alors

    Gentiment??


    Rit vite fait et répond

    Et moi je te répète que je ne suis pas dans cette salle je ne fais que regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:30

Grrrr ! Jordan avait le don d'agacer Ashleigh au plus au point. Là, il l'énervait autant qu'elle l'aimait c'est dire. Ashleigh continuait de le regarder fixement dans les yeux et elle s'approche donc encore de lui puisque Monsieur ne veut pas comprendre. Ah ! Après un très très court instant, la belle demoiselle se retrouve collée-serrée au corps du magnifique Apollon. Elle pouvait sentir son coeur gogner fortement dans sa poitrine, elle pensait qu'elle allait s'évanouir tant ce qu'elle ressentait était intense. Ashleigh pose alors ses mains sur le haut du torse de Jordan en le regardant toujours droit dans les yeux. En fait, elle voulait le pousser pour qu'il s'en aille une bonne fois pour toute mais bon, il avait de la force donc ça ne le faisait pas bouger d'un poil. Ashleigh força un peu mais sa douleur au poignet revint très vive et intense du coup, elle lâche Jordan et elle se tient le poignet en grimaçant et en gémissant de douleur. Du coup Ashleigh ne pu s'empêcher de donner une tappe sur l'épaule de Jordan, de sa main valide bien entendu et elle lui dit.

T'es content de toi j'espère !? T'es vraiment un imbécile profond Jordan... Sort maintenant ! Va t'en !!! De toute manière, il n'y a rien à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

    Jordan etait donc face a celle ci.Elle se rapprochait encore jusqu a ce qu elle se trouve collée a lui.Il la regarda alors d en haut puisqu il etait un peu plus grand qu elle Razz et puis quand elle posa ses mains sur le haut de son torse il sentit son coeur a elle aller tres vite.Il attendait qu elle face quelque chose mais rien enfin pour lui il ne sentait rien Razz alors quand elle enleva violemment sa main et le tapa sur l epaule il se demanda quoi mais ne dit rien ne voulant pas se meler de ses affaires a elle.Ensuite quand elle lui dit ceci il dit

    Calme ta joie je t ai rien fait la.Ok je m en vais comme tu dis y a rien d interessant dans cette salle


    soupire^^ et se retourne pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:14

Ashleigh avait vraiment très mal au poignet. Argh ! Quelle douleur ! Pour le moment elle tentait de se le masser tant bien que mal pour que ça passe au moins un minimum. Mais bon, on ne peut pas dire que ça soit très efficace. Ashleigh continuait de regarder Jordan en se malaxant le poignet du bout es doigts et lorsqu'elle entendit les paroles de ce dernier, elle soupir un peu mais la pauvre n'était pas au bout de ses peines. Jordan s'apprêtait donc à sortir. Argh non surtout pas ! Quelle poisse !!! Oui c'est vrai, il y a encore quelques minutes, la seule chose qu'elle désirait c'était qu'il s'en aille mais maintenant que tout cela devenait réalité et qu'il désirait quitter la salle de sport, Ashleigh sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et dans un sens elle était triste. L'homme de sa vie était là, devant elle, sous ses yeux et elle, elle le faisait fuir. Mais vraiment quelle imbécile !!! Ashleigh soupir alors une nouvelle fois et elle attrape Jordan par le bras tout en disant.

Jordan attends... Euh oublie ce que j'ai dis jusqu'à maintenant... Je... Je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais bon, tu peux rester. Comme tu l'as dis, ce n'est pas ma salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:11

    Jordan avait alors tourné les talons et s avanca pour commencer a partir, rebrousser chemin et repartir a la quête d autres souvenirs.Il etait vraiment bouleversé par la perte de Lindsay.Quand Ashleigh le rattrapa pour qu il reste il degagea doucement son bras et se retourna face a elle et croisa ses bras.Ensuite il l ecouta parler en hochant la tete et répondit ensuite

    Oublier oublier....Si on ecoute le monde on doit faire ca tout le temps..Normal d etre sur les nerfs quand on entend tout le monde dire que tu est meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:20

Ashleigh continuait de regarder le jeune homme droit dans les yeux, elle se tenait droite, les bras le long de son corps étant donné qu'elle avait été contrainte de lâcher le bras de Jordan. Lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme, Ashleigh en eu le coeur brisé, c'est comme si on venait de la poignarder par derrière. Bon okay c'est vrai, tout le monde le disait et Jordan avait toutes les raisons de le croire également mais tout de même, qu'il lui dise aussi sèchement. Ashleigh en avait les mains qui tremblaient, heureusement qu'elle c'était calmée parce que sinon, la gifle serait partit toute seule. La brunette continue de le regarder droit dans les yeux et elle répliqua.


Tais-toi Jordan !!!! Tu ne sais même pas ce qui c'est passé ce jour là, t'as toujours cru les rumeurs hein ??? Bien sûr que non, tu ne les écoute que quand ça t'arrange !!! Comme tout le monde ici d'ailleurs...


Le jeue homme avait plutôt interêt à ne pas lui redire une phrase du genre parce qu'alors là c'est sûr, la gifle elle part même si ce n'est pas ce que souhaite Ashleigh bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Enzo Wallas

Jordan Enzo Wallas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue100/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

    Jordan la regardait aussi dans les yeux , quand il avait dit ca ce n etait en aucun cas pour lancer une pique c etait quelque part pour dire que c etait compréhensif qu elle soit enervée mais apparement elle ne l avait pas entendu comme ca.Il la regarda alors, elle tremblait, et ensuite elle lui répondit, il l ecouta alors et rétorqua


    Oui je sais pas ce qui s'est passé ce soir la,et puis je ne viens pas de t accuser ouvertement la je dis juste ce qu on entend.Et puis toi seule sais ce que t a fait ce soir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Left_bar_bleue10/100Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty_bar_bleue  (10/100)

Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

Voilà, là tu comprend !!! Jordan put*ain écoute. Je sais, je suis une garce, je suis une fille sadique et mesquine, je sus le diable incarnée d'après tous tes amis qui étaient proche de Lindsay. C'est ce que vous dites tous sur moi mais je peux te jurer que je ne l'ai pas tuée ! Tu crois vraiment que j'aurais pu faire ça !?


Ashleigh continuait de regarder Jordan et elle se rapproche une nouvelle fois de lui, maintenant elle était calmée mais bon son coeur gognait toujours à toute vitesse dans sa poitrine et son regard était rempli de désir pour le jeune homme. Aïe ! Ashleigh s'en doutait donc elle se mordit quelques instants la lèvre inférieure tout en regardant le sol pour essayer de penser à autre chose parce que là, ce n'était vraiment pas le moment pourqu'elle fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]   Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiou ! N'en peux plus des rumeurs [PV Jordan (L)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan E. Wallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » san fransisco high school ::  SALLE DE SPORT -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser