Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Admire la vue... | .L i b r e.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue95/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (95/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

    Samedi; 13h50.


Admire la vue... | .L i b r e. So-2 Admire la vue... | .L i b r e. So1-1


    Ce jour là, mademoiselle Victoria n'avait pas envie de faire les magasins ou d'aller au cinéma! Non, au lieu de ça, elle voulait prendre son appareil et aller faire des photo de San Fransisco; quelle magnifique ville. La jeune femme sorti de sa sublime petite villa et monta dans sa voiture, elle mit le contact, la musique et a fond et se demanda ou elle pourrait aller... Hum quelle question! Il y'a tellement d'endroit a visiter dans cette ville! Le Golden Gate peut Bridge être? Oui, c'est une bonne idée! Elle prit la direction du pont et elle alla se garer pas très loin. Elle n'était jamais montée en haut, même si elle n'avait pas le vertige. Mais pour une fois, étant seul avec son appareil photo, elle se dit qu'elle pourrait faire une exception. Elle décida finalement qu'elle allait monter.

    Après être montée sur le Golden Gate Bridge, la jeune femme regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne! Quel bonheur. Elle avait le Golden a elle toute seule (façon de parler bien sur) et elle en profita pour trouver un endroit d'où elle avait la plus belle vue sur la ville. Elle alluma son appareil photo et commença a faire des photos. La jeune femme n'en avait pas vraiment l'air ainsi mais elle adorait la photographie. La paysage lui inspirait beaucoup; et elle passait souvent ses samedis après midi a faire la touriste et a visiter beaucoup d'endroit afin de faire des milliers de photos. Elle avait que ça sur son ordinateur, des photos, encore et encore. Et même si elle est très égocentrique, la jeune femme n'avait pas que des clichés d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue10/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (10/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

Ce jour là, notre suspecte numéro un concernant l'affaire Lindsay avait besoin de prendre l'air, de se balader tranquillement sous le soleil qui c'était levé tôt et qui depuis ce matin, trônait de mille feux dans un ciel sans nuage. La demoiselle se prépare donc pour pouvoir sortir, malgré le fait qu'il fasse beau, il y avait un tout léger vent et ça serait vraiment dommage d'attraper un rhume. Ashleigh s'habille donc avec un collant opaque noir, une mini-jupe beige et un gros pull en laine blanc. Côté coiffure, cheveux détachés ornés d'un béret beige qui était accordé à sa petite jupe. Une fois habillée, la jeune femme mit des chaussures blanches et elle prit un sac de la même couleur ensuite elle sortit pour aller... Ah oui, en fait... Pour aller où ??? Ashleigh n'en avait strictement aucunes idées mais bon, elle allait marcher et elle verrait bien en route.

La demoiselle marchait donc dans les rues sans vraiment avoir de but précis, elle errait plus qu'autre chose mais bon, cette petite sortie lui faisait agréablement du bien. Elle avait vraiment besoin de moment reposant comme celui-ci à depuis la mort de Lindsay. Parce qu'avec toutes les accusations qui pèsent sur elle, Ashleigh n'en peut plus, elle a beau se justifier ça ne change rien. Au bout d'un moment, la jolie brunette se retrouve devant le Golden Gate Bridge, mythique comme endroit. Elle reconnait alors la voiture de Victoria, elle ne la connaît pas plus que ça mais elle a beaucoup entendu parler d'elle ce qui explique qu'elle reconnaisse sa voiture. Ashleigh décide alors de se rendre sur le Golden Gate. Une fois en haut, elle regarde autour d'elle la vue imprenable qui s'étendait sous ses yeux. Vraiment magnifique il n'avait rien à redire (L) Elle n'avait pas encore trouvé Victoria mais pas grave pour l'instant, elle se contentait de regarder la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue95/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (95/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

    Vic' était très populaire au lycée, non seulement pour son caractère de merde et ses fringues de luxe mais aussi pour le fait qu'elle n'avait pas froid au yeux et qu'elle faisait beaucoup parler d'elle. Etant grande gueule, elle n'avait pas peur de répondre au prof, au autres élèves et de faire la maligne devant tout le monde, mais en dehors de ça, Vic' pouvait être une jeune fille adorable, c'était entièrement vrai ça. En plus de tout, Vic' était très maladroite, mais ça c'était autre chose. Quoi qu'il en soit, Vic' était occupée a faire des photos du panorama de San Fransisco lorsqu'elle senti son téléphone vibrer. La jeune femme sorti son téléphone de sa poche et elle répondit au coup de fil qu'elle venait de recevoir. Quelques minutes après avoir décroché, la jeune femme, agacée par son interlocuteur décida de couper court la conversation en lui disant qu'elle devait faire quelque chose d'important, elle raccrocha ensuite! La personne qui l'avait appelée était son ancienne meilleure amie qui voulait reprendre de ses nouvelles, mais pour être honnête, Vic' n'avait vraiment pas envie de lui reparler, elle la saoulait complètement, cette fille n'arrêtait pas de se plaindre.

    Lorsqu'elle remit son téléphone dans sa poche, elle vit une jeune femme arriver sur le haut du Golden Gate Bridge, mais ne la connaissant pas vraiment, elle n'alla pas lui adresser la parole, de toute façon, en ce moment, elle n'avait rien grand chose a dire. Après avoir observé la jeune femme, elle se rendit compte que cette fille était Ashleigh Littleton, une étudiante du même bahut qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue10/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (10/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Ashleigh continuait de regarder tout autour d'elle en étant tout de même émerveillée par ce qu'elle voyait. Bon c'est vrai, d'habitude ce genre de chose n'est pas vraiment du goût d'Ashly mais là, c'était entièrement différent. Cela fait toujours du bien de se retrouver dans un endroit calme comme celui-ci quand vous n'avez plus nul part où aller. Enfin bon, pas toute la ville déteste Ashleigh, n'allez pas croire qu'elle est insociable d'ailleurs, avec toute ses histoires, auprès des ennemi(e)s de Lindsay, notre demoiselle est devenu une légende. Enfin pas pour tout le monde mais pour la plupart.

Et pis enfin de compte, même si elle est populaire et tout le tralala, Ashly s'en fiche pas mal. Tant que dans sa vie il lui reste Africa et Jordant le reste, elle s'en fiche royalement. Tiens en parlant d'eux, c'est tout de même bizarre vous ne trouvez pas que les deux personnes qui comptent le plus pour elle soit Africa et Jordan, deux personnes qui ont étés très proche de Lindsay !? Enfin bref, on ne va pas rentrer non plus dans les détails sinon j'y passerais la nuit.

Ashleigh continuait de marcher tranquillement sur ce pont rouge que tout le monde connaît sur cette planète. Les cheveux de la belle virevoltaient doucement au rythme du vent. Aaah ! Cette ambiance là apaisait mademoiselle Littleton. Après un moment, la brunette remarque enfin une silhouette au loin, ça ne pouvait être que Victoria. Elle s'approche encore et encore et effectivement, c'était elle. Ashleigh avance encore de quelques métres pour se retrouver près d'elle, elle sourit et dit.


Tiens. Victoria Castelli.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue95/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (95/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:40

    Victoria ne savait plus quoi faire a la fin, elle faisait des photos depuis près de dix minutes, elle décida de ranger son appareil photo dans son sac et la jeune femme s'appuya sur les barreaux et soudain se rendit compte qu'elle regardait dans le vide! Pas très interessant le vide je pense. Elle réfléchissait a plusieurs choses enfait, elle pensait a ses amis, a sa vie avant la mort de Lindsay, même si elle ne pouvait pas la blairer, elle se rendait compte que maintenant les gens étaient carrément ailleurs, ils pensaient a beaucoup d'autres choses, et ca énervait un peu Vicky. Alors qu'elle regardait dans le vide, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, et elle ne rêvait pas, soudain, elle entendit cette personne lui parler. « Tiens. Victoria Castelli. » Bonne pioche, haha. Vic se retourna et elle vit Ashleigh.

    « Ca alors; Ashleigh Littleton. »

    Elle vit la jeune femme sourire et elle fit pareil. De toutes manière, elle n'avait aucune raison de faire la gueule même si les gens l'énervaient un petit peu... Lindsay par ci, Lindsay par là... Merde; y'en a marre a la fin!


Dernière édition par Victoria C. Castelli le Mer 8 Oct - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue10/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (10/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:02

Tout à fait d'accord ! Tout le monde n'a que le prénom de Lindsay dans la bouche c'est dingue. Pfffff depuis sa mort elle est devenue le centre du monde, franchement n'importe quoi ! Elle n'est plus de ce monde, d'accord c'est malhereux mais il faut tourner la page maintenant ! Enfin bon, Ashleigh passe vite fait la main dans ses cheveux pour tenter de remettre un peude l'ordre parce qu'avec ce léger vent qui soufflait, elle avait tout de même été décoiffée. Surtout que de là-haut, le vent est pus intense que sur la terre ferme donc bon.

Ashleigh c'était donc approchée de la demoiselle, maintenant elle était à ses côtés, vraiment proche d'elle. La brunette s'appuie alors elle aussi sur les barreaux en fer rouge du Golden Gate et elle regarde droit devant elle pendant un très court intant mais très vite, elle repose son regard sur Victoria et elle lui sourit comme elle avait l'habitude de le faire. Ashleigh Grace Littleton finit par dire après quelques secondes de silence.


Alors, comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue95/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (95/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

    Pour être tout a fait honnête, Victoria ne connaissait pas du tout Ashleigh mais cette fille avait l'air assez sympathique et surtout, elle était assez populaire donc elle avait déjà entendu parler d'elle. Miss Ash' s'accouda elle aussi au barreaux en fer rouge du Golden Gate Bridge et se contenta de regarda la vue, tout comme Vic' faisait. Soudain, elle lui demanda comment elle allait.

    « Ca peut aller; un peu fatiguée a cause des cours... Et toi comment tu vas? »

    Miss Castelli regarda son interlocuteur en souriant, comme très souvent. Vicky était une fille très souriante, même si elle pouvait être un peu rabat joie de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue10/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (10/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Ashleigh connaissait seulement Victoria car elle avait entendu parler d'elle donc toutes les deux étaient dans le même bateau si je puis dire. La jolie brunette continuait de regarder la jolie Victoria en souriant et lorsqu'elle entendit cette dernière lui adresser la parole pour donc répondre à la question qu'elle avait posée quelques secondes auparavent, Ashleigh sourit au début et pour finir, elle perdit son sourire et soupira. Apparemement, notre chère mademoiselle Castelli ne devait pas être au courant des rumeurs qui circulaient à propos d'Ashleigh mais bon, ce n'était pas mademoiselle Littleton qui allait lui en parler. Ashleigh fit semblant de rien et elle se força à sourire. La demoiselle regarde à nouveau Victoria avec ce grand sourire forcé et elle lui répondit.

Euh... Comme toi à vrai dire. Enfin ces derniers temps j'ai des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Admire la vue... | .L i b r e. Left_bar_bleue95/100Admire la vue... | .L i b r e. Empty_bar_bleue  (95/100)

Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

    Pour être honnête, Vic' se fichait complètement de ce que les gens disaient sur elle! Ils parlaient si ils voulaient, si ça leur faisait du bien, tant mieux pour eux, mais elle s'en foutait tout simplement... Elle se disait qu'elle devait faire face à la vie, prendre la vie comme elle vient! Bref, elle écouta Ashleigh lui dire qu'il y'avait des hauts et des bas, Vic' pouvait comprendre, elle sortait d'une semaine assez déprimante, et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi, franchement, elle déprimait pour rien ces temps ci, peut être parce que les cours avaient repris il n'y a pas très longtemps! De plus, elle se foutait de ce que les gens disaient sur Ashleigh, tant qu'Ashleigh était sympathique avec elle, qu'elle soit la meurtrière de Lindsay ou non, elle s'en fichait. A vrai dire, elle accepte les gens tels qu'ils sont! Enfin, sauf si elle peut vraiment pas les sentir quoi. En réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, son sourire s'effaça complètement!

    « Je sort d'une période de déprime, je comprend ce que tu veux dire. T'inquiète pas, je suppose que ça finira par aller, c'est en rapport avec les rumeurs qui courent dans l'école je suppose? Si c'est ça franchement, n'y fait pas attention, les gens savent pas ce qu'ils disent... Ils sont toujours à la recherche d'une nouvelle histoire a lancer et franchement ils me saoulent! Puis même si c'était vrai, quesque ça pourrait leur faire? »
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Admire la vue... | .L i b r e. Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue... | .L i b r e.   Admire la vue... | .L i b r e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la vue... | .L i b r e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » welcome to san fransisco ::  GOLDEN GATE BRIDGE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser