AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 # Karolynn <33 [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karolynn L. Stewart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
0/100  (0/100)

MessageSujet: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 20:07

« « VOTRE PERSONNAGE » »


    Nom : Stewart
    Prénom : Karolynn-Lexy, Lexy n'est pas son deuxième prénom, Karolynn-Lexy est son vrai prénom, prénom composé, pas à son goût, elle aime bien les deux prénoms mais pas ensemble^, elle trouve ça trop lourd et pas accordé, c'est pourquoi lorsque vous lui demanderez son prénom, elle vous répondra surement Karolynn ou peut-être Lexy si elle ne compte pas vous revoir ... .
    Surnom(s) : Karo, Lyn', Lex' ou Choupette, cela dépend des personnes qui l'entourent, un général, chacune sait lui en trouver un.
    Âge : 17 ans, presque 18 ...
    Date et lieu de naissance : Le 30 octobre à New-York
    Origines : New-Yorkaise du côté de son père, Parisienne du côté de sa mère


« « Qui êtes-vous réellement ? » »


    Physique : Blonde aux yeux bleux, grande, mince & élancée, que demander de mieux ? Pourtant miss Stewart ne se voit pas de ce point de vue. Elle se trouve jolie mais sans plus, avec de beaux traits délicats dessinant son doux visage mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est son si beau sourire. Elle le trouve magnifique et dès qu'elle sourit son entourage fait de même, elle trouve ça magique. Peut importe son corps ou ses cheveux ou encore son visage, à quoi cela peut-il bien servir de toute manière ? Il est vrai que de temps en temps ça peut lui être bien utile ... mais elle ne s'en sert pas vraiment et n'aime d'ailleurs pas les hommes qui l'abordent pour un bon coup ou pour draguer. La façon dont elle s'habille la met en valeur mais ce n'est pas vraiment volontaire, elle s'habille selon ses goûts et ses couleurs & ça lui va bien tout simplement. Elle se maquille mais très peu et ne tombe jamais dans la vulgarité mais plutôt dans l'originalité.

    Caractère : Karolynn est une jeune femme très sensible mais ne le montre pas, elle n'expose pas ses sentiments, elle sera facilement blessée mais pour le cacher se montrera inattentive ou agressive, cela dépend de la sitution. Son principal défault est surement celui-là d'ailleurs, très sensible enfin trop sensible.
    Mais si on oublie tout ça Lexy est une jeune femme débordante d'énergie, toujours souriante, ayant toujours le mot pour rire, elle se montre toujours positive dans n'importe quelle situation et est toujours présente pour ses amis, avec sa bonne volonté & son envie d'aider les autres, elle parvient toujours à rendre le sourire aux plus tristes. Elle est très sociable et se fait souvent de nouveaux amis, n'ayant pas crainte d'aller vers les autres ni de faire les premiers pas, après tout il faut bien que quelqu'un s'y colle et plutôt que d'attendre, car Lynn' n'est pas vraiment patiente, autant prendre les devants.
    Mademoiselle est aussi très gourmande, ne pensant pas à sa ligne à tout prix comme certaines, elle ne se prive de rien et ne résistera d'ailleurs pas, même avec toute sa bonne volonté, à un moelleux au chocolat. Karolynn est aussi très gourmande côté vêtements, chaussures & accessoires, après tout quand papa a de l'argent, autant que ça serve non ? Car elle a des goûts de luxe et ne peux pas résister non plus devant l'enseigne d'un grand magasin. Elle a beau être gourmande de tout un tas de choses, côté homme ce n'est pas trop son truc, elle ne se montre pas timide, ce n'est pas son genre mais pas trop volontaire non plus, elle a peur de mal faire et n'accorde pas souvent sa confiance, le sexe est pour elle quelque chose qui se fait entre des personnes qui s'aiment et qui se respectent, elle ne veut pas faire la traînée mais ne croyez pas non plus que c'est une petite fille sage, elle a plus d'un tour dans son sac.
    Elle ne supporte pas ces filles qui se croient supérieures et tout permis et ne se cache pas pour le leur faire savoir, elle est naturelle et quand elle pense quelque chose, ça sort tout seul enfin pas une fois elle ne l'a regretté ...
    En un résumé, Lexy est une jeune femme naturelle, fraîche, volontaire, sportive, sociable, entreprenante, solidaire, amusante & souriante, surprenante, imprévisible, gourmande, trop sensible, rancunière, impatiente & légèrement fofolle.

    Manies : Lex' n'a pas de tics, il lui arrive de faire des gestes répétifs lorsqu'elle est nerveuse, comme se gratter l'arrière de la tête ou d'enrouler une mèche de cheveux mais c'est rare car elle essaie de cacher un maximum sa nervosité ou son angoisse, les gestes sont un moyen trop évident de les remarquer.
    Particularité physique : Ni tatouage ni piercing, Karolynn n'en veut pas d'ailleurs, elle trouve ça vulgaire sur certaines personnes et ne veut pas que l'on croive ça d'elle. Elle a cependant une petite cicatrice sur la hanche droite, vieille marque d'un vaccin raté dans son école primaire.


« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »


[list]Parcours :

« Elle est magnifique … c’est une petite fille ! Toutes mes félicitations ! »

Karolynn-Lexy Stewart est née un certains 30 Octobre, dans une grande clinique New-Yorkaise. Mais elle ne fut pas seule, né onze minutes avant elle, Emrys, son frère jumeau, faux jumeaux donc. Elle eut plus de chance que lui, car nés prématurément, Emrys, son frère, eut un problème au coeur. Les deux nouveaux-nés purent cependant rentrer chez eux, dans un quartier des plus huppés de New-York, après un mois en couveuse, le problème de son frère s'étant apparement remis. Leurs parents, très pris par le travail ne s'occupèrent pas franchement d'eux, les laissant à la nurse, qui, la pauvre, faisait du mieux qu'elle pouvait avec deux bébés âgés de quelques semaines seulement. Et un triste matin, jour de pluie avec une nuit d'orage, seule Lexy se réveilla : son frère était décédé dans la nuit, de son problème au coeur. Mais ça, Lexy' ne le sait pas aujourd'hui, ses parents ne lui ayant jamais dit et étant trop jeune à l'époque pour s'en souvenir.
Ses parents, bouleversés malgrès tout, décidèrent de changer de tout au tout. Sa mère démissionna de son travail mais son père garda son poste, pour assurer les besoins de la famille mais aussi car il n'aurait jamais quitté son travail pour s'occuper de sa fille. Ils déménagèrent dans un quartier plus tranquil et plus noble du côtés des résidants même si les prix sont élevés ici aussi. Elle avait alors un an et demi, il leur fallu donc quand même plus d'un an avant de finalement réagir et de tout changer.
A partir de ce moment-là, sa mère s'occupa pleinement d'elle, dépensant toute son énergie avec elle. Le temps passa et vers ses quatorze ans, Lexy se trouva surprotégée et une grosse dispute éclata avec sa mère. Cette dernière, à bout de force, n'ayant jamais fait le deuil de son enfant décédé et ayant dépensé toute son énergie pour sa fille et n'ayant plus aucun contact avec son mari lâcha l' affaire et pour le coup se désinterressa complètement de sa fille, passant des journées monotones et sans importances. Lexy se retrouva un peu larguée, se retrouvant seule du jour au lendemain, ayant juste la carte de papa. Elle suivit donc sa propre voie, continuant normalement & apprenant à se débrouiller seule. Par chance, elle ne prit pas la mauvaise, ne tombant ni dans la drogue ni dans la violence, elle profitait peut-être un peu trop de sa liberté. Elle perdit sa virginité peu avant ses quinze ans et assista dès lors à pleins de fêtes, buvant même si elle n'avait pas l'âge, restant raisonnable au début puis avec l'âge elle se laissait de plus en plus aller, enchaînant les conquêtes jusqu'à ce qu'elle LE rencontre. Cet homme, si parfait, si doux, si attentionné, elle tomba vite sous son charme et se rendit bien vite compte qu'elle était amoureuse de lui. Dès qu'il s'approchait, son coeur s'accélérait et battait à mille à l'heure, elle avait les mains moites et était inccapable de pronconcer un mot jusqu'à ce qu'il lui parle, entame la discussion, lui accordant plus d'attention de jours en jours. Puis ce qu'elle voulait de tout son coeur se produisit, il l'embrassa et ils sortirent ensemble. Ce fut les plus beaux mois de sa vie. Elle arrêta les fêtes et les aventures, se concentrant sur lui. Elle l'aimait, il était si parfais ... jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il la trompait avec sa meilleure amie. Elle eut le coeur brisé et mit énormément de temps à s'en remettre, elle broya du noir longtemps, très longtemps, ne parlant plus à personne jusqu'àn ce qu'elle se reprenne en main. Un nouveau départ, c'est ce qu'il lui fallait mais ce n'était pas vraiment possible, elle retourna donc au lycée, profitant de la vie de jour en jour jursquà ce qu'elle les voie ensemble, eux. Elle décida alors que pour vraiment être heureuse, elle ne pouvait rester ici. Elle en parla avec sa mère, une longue discussion comme celle-là n'avait pas eu lieu depuis des années et finalement, sa mère accepta, la voilà donc partit pour San Francisco.


Connaissances : Pas encore, est nouvelle dans l'coin.
Lien avec Lindsay O'Connor ? Lexy ne l'a jamais connu bien qu'elle en ait entendu parler plus d'une fois, elle connait toute l'histoire et a d'ailleurs un peu peur, qui sait ? Si elle a été assassinée, quelqu'un d'autre peut l'être.

« « Et votre moi… » »


    Prénom ou pseudo : Claire ou Feelings Show
    Âge : 14 ans
    Niveau de rp sur une échelle de 10 :Euh 8 ou 9 j'dirais, enfin ça dépend comment vous voyez ça lol
    Code du règlement [ Quoi de neuf ? ] :OKAY
    Avatars de la célébrité : Kristen Bell I love you
    Commentaires ? Non =)


Dernière édition par Karolynn L. Stewart le Jeu 9 Oct - 19:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous; prends ton temps pour ta fiche && bonne chance!

_________________

    « I'M SOOO STUPID »


absente du 27/10 au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die.forumactif.org
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 20:14

Bienvenue et merci de ton inscription ! =)

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karolynn L. Stewart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 20:23

Merci beaucoup, j'suis entrain de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 22:21

Euuh il y a deux Kristen Bell je viens de remarquer... ^^

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Mer 8 Oct - 22:30

La première qui aura fini sa fiche aura l'avatar!

_________________

    « I'M SOOO STUPID »


absente du 27/10 au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die.forumactif.org
Karolynn L. Stewart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Jeu 9 Oct - 11:41

Heyhey j'ai fini Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   Jeu 9 Oct - 13:50

Parfait ! Validée !

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Karolynn <33 [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Karolynn <33 [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Songe Marmoréen. | FINISH|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » afterward... :: COME TO SEE US * :: » VALIDÉE-
Sauter vers: