AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une shoppeuse sachant shopper | africa louh dawson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Une shoppeuse sachant shopper | africa louh dawson.   Mer 8 Oct - 22:27

    Mercredi; 7h15.

    Le réveille de mademoiselle Castelli sonna! Arrrrrg! Elle l'attrapa, retira la prise et se rendormir. Ce ne fut que lorsqu'elle reçut un coup de téléphone sur son portable qu'elle se leva et qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard! Elle arrive en retard au cours, le temps de se préparer; il faut donc savoir que Victoria ne sort jamais sans maquillage et sans ses cheveux ultra lisse ou super bien bouclé! Elle arriva au cours et s'excusa près de son professeur, qui lui dit que ce n'était pas grave. En fait, c'était la première fois qu'elle était en retard à ce cours là. Bref, les minutes passèrent très lentement mais elle passèrent quand même. La jeune femme était assise tout au bout de la classe, avec les fouteurs de bordel, mais elle était ailleurs ces derniers temps, elle regardait dehors, le ciel était bleu, les oiseaux volaient et elle n'était pas du tout à ce qu'elle faisait. D'habitude, miss Vic' était super heureuse, mais là, elle avait pas le moral, mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait mal au cœur, et mal a la tête... Soudain, le professeur la regarda et lui dit:

    « Mademoiselle Castelli, le cours se passe devant vous! Pas dans le ciel avec les nuages et les petits oiseaux! »
    « Désolé. »


    Elle regarda devant soi et essayer de comprendre le cours, mais elle n'avait vraiment pas la tête à ça! Que se passait il? Pourquoi se sentait elle soudain aussi mal? Ne pensez pas que c'était en rapport avec le meurtre de Lindsay, même elle savait que c'était pas ça, elle la détestait, okay mais ça s'arrête là! Enfin. Le cours passa et a la fin du cours, elle s'éclipsa de la salle pour aller se réfugier dans les parc de l'école, bien tranquille dans son coin! Soudain, quelqu'un s'approcha d'elle, et cette personne lui demanda ce qui n'allait pas, elle ne savait pas trop quoi répondre à vrai dire! La personne parti voyant que Victoria ne répondait pas. Quelques minutes après, Victoria se releva et repris ses esprits, essayant de ne pas craquer et elle reprit le chemin de la salle de classe.

    Mercredi; 12h35

    Elle sorti de la salle de classe et rentra chez elle, elle s'installa sur son lit et s'endormir une petite demi heure, après elle se reveilla, un peu mieux et elle alla manger un morceau, elle avait faim, très faim, une faim de loup? Pas à ce point là! Mais elle avait faim en tout cas... Elle finit par aller se changer dans la salle de bain, elle passe un jeans bleu clair, et des bottes noir à talons aiguilles par dessus, elle mit une blouse rose et blanche et un gilet noir très court, très fashion. Elle sorti un de ces plus beaux sacs Louis Vuitton, un noir avec tout plein de couleurs et elle sorti de chez elle, direction le centre commercial.

    Elle arriva au centre commercial et commença a shopper, un magasin, deux, trois,... Elle fit la moitié de la galerie en une petite demi heure, même si elle n'en avait pas marre, elle s'arrêta dans une petite boulangerie pour boire un chocolat chaud. La jeune femme se releva ensuite et se planta devant une belle vitrine...

_________________

    « I'M SOOO STUPID »


absente du 27/10 au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die.forumactif.org
 
Une shoppeuse sachant shopper | africa louh dawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKAY rive kay a Manman (VOX IN AFRICA)
» J'ai posé la question..en sachant la réponse
» Un chasseur sachant chasser
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » welcome to san fransisco :: UNION SQUARE :: » CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: