Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Left_bar_bleue95/100Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty_bar_bleue  (95/100)

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

    Jeudi; entre deux cours; au environs de 14h20.

    Mademoiselle Castelli sorti de la salle de classe en bayant. Elle sortait d'un cours d'histoire et s'était endormie sur son banc; pfff, les cours d'histoire c'est assez chiant ouais! Si c'était pour elle, elle n'irait même pas, mais comme elle s'est déjà fait pincer plein de fois entrain de brosser, elle ne recommence plus... pour l'instant en tout cas! La jeune femme descendit tout les escaliers a une vitesse hallucinante, et direction la salle de repos, souffler un peu entre deux cours! Quel bonheur, une heure de fourche avant un cours de math, beurk!!!! Haaa, mademoiselle deteste les math, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Elle poussa la porte de la salle de repos et rentra devant, elle se coucha sur un des grands divan, et ferma les yeux. Elle ne dormait pas, elle reposait ses yeux, puis tout le monde savait que c'était une grosse feignasse, de plus il n'y avait personne dans la salle, imaginez donc le silence... Chut! On n'entendait une seule mouche voler, c'est un petit peu normal, c'était le desert... Elle ferma donc les yeux et commenca a reflechir a ce qu'elle pourrait faire en rentrant des cours.

      *Que faire en rentrant des cours? Hum, peut être aller faire du shopping.... Non, je vais regarder un DVD.... Ou je vais aller dormir, haaa quesque j'aiiiime dormir! Peut être que se soir je sortirai en boite....... Ha nan, on est jeudi aujourd'hui, demain y'a cours! Bah hey puis, si j'ai envie de dormir demain matin? J'aurai qu'a dire que j'ai été malade, c'est vrai... Oh je sais pas......*


    Quesqu'elle pouvait réflechir pour une fille aussi minuscule et conne. Enfin, non pas conne mais assez stupide de temps en temps. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle était plongée dans son petit monde tout rose et tout happy, elle ne fit pas attention au fait que la porte de la salle de repos s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Hayden London

Hayden London


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

6H30 ce matin la.

BIP BIP BIP BIP

La main du jeune London s'ecrassa sur le bouton du reveil avec un long grognement genre ho ferme la je me leve.Il sortit de son lit et passa sous sa douche pendant un bon quart d'heure puis se dirigea vers sa chambre et ouvrit sa garde robe.Il opta ce matin pour une chemise blanhce par dessus un slim bleu clair et des converses blanches et bleus.Il prit son sac de cours et soupira avant de sortir de sa chambre pour se diriger en cours.

14H20


DRIIIIIIIIING

Hayden venait de finir un cours de langue plutot ennuieux.Il sortit de sa classe en s'ettirant et en se demandant ce qu'il allait faire du reste de sa journée n'aillant plus cours cette après-midi.Il opta pour la détente dans la salle de repos.Il marcha dans les couloirs et ouvrit la porte.Le jeune homme se dirigea vers un des fauteil et s'y vautra de tout son corps en fermant les yeux.Lorsqu'il les rouvrit, son visage s'illumina car il venait de voire sa meilleure amie allongée a coter sur le divant a coter du sien.

Hey salut toi tu vas bien ?


Dernière édition par Hayden London le Dim 12 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Left_bar_bleue95/100Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty_bar_bleue  (95/100)

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

    Depuis toujours, Vic ne crachait pas sur une petite sieste entre deux cours ou pendant un cours même. Enfin, sieste façon de parler. Mademoiselle était donc allongée sur le divan et elle avait finit par se mettre un coussin sur le visage, ne demandez pas pourquoi, elle faisait souvent ça. Elle faisait beaucoup de choses débile pour être honnête! Complètement plongée dans son monde donc, la jeune femme n'avait vraiment pas fait attention au fait que son meilleur ami venait de rentrer dans la salle de repos. Elle n'entend même pas le léger craquement que fit Hayden lorsqu'il se laissa choir (mdr) dans le divan a côté du sien. Enfin, il ne l'avait pas remarquée non plus, mais bon faut dire qu'elle était très silencieuse! Lorsqu'il la remarqua il la salua donc et lui demanda si elle allait bien! Elle retira son coussin et ouvrit les yeux avant de s'asseoir sur le divan. Elle sourit et répondit aussi vite.

    « Salut! Ça va et toi? »

    Hayden était son meilleur ami, elle le connaissait depuis des années et elle s'entendait vraiment très bien avec lui, elle adorait l'ennuyer quand elle n'avait rien d'autre a faire ou bien le saouler avec sa vie très... hum... intéressante! Un des seuls truc qu'elle trouvait dommage c'est qu'ils n'aient pas beaucoup de cours en même temps, elle adore raconter des conneries et le faire mourir de rire en classe ou bien foutre le bordel, ça dépend des jours et de l'humeur surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Hayden London

Hayden London


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

Il y a bien des années que Haydichou et Vicky se connaissent.Autrefois ils étaient en cours ensemble et se marraient bien tous les deux.Ils n'arretaient pas de faire des conneries ensemble, de se prendre des délires, de foutre le bordel en classe enfin bref de vrais petits cancre..Haydi adore Victoria et a ses yeux c'est un peux comme sa petite soeur.Il trouvait dommage qu'a présent ils ne partagent plus les memes cours parceque c'est calm en calsse sans la demoiselle.Il ne sait que dormir et ne fait meme pas de carnage.

Ce qu'il aime quand il est avec elle c'est qu'il peux etre naturel, délurer, enfin il peut etre lui meme quoi.Il adore son petit ( grand ? XD ) coter gaffeuse.Il adore quand elle dit des choses stupides, quand elle fait des truc con quand elle est elle même quoi sa le fait toujours beaucoup rire.Beaucoup de fille envie Vick d'être mie avec le jeune London tout comme beaucoup de garçons sont jaloux de la relation si proche que Haydi a avec elle.

Enfin bref les deux amis ne se voyent plus très souvent en ce moment et pour une fois qu'ils étaient reunis il comptait bien en profiter.


Ouais sa va nikel ma meilleure amie m'abandonne mais sa va.

Il lui sourit montrant qu'il plaisantait.


Dernière édition par Hayden London le Dim 12 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Left_bar_bleue95/100Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty_bar_bleue  (95/100)

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

    Gaffeuse; Victoria? Non non, juste un peu! Bavarde aussi; chieuse, folle, fétarde et tout ce que vous pouvez imaginer! Lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes, il se foutait souvent d'elle lorsqu'elle se cassait la figure, et croyez moi, ca arrivait très souvent. Vic' était très maladroite tout simplement. Soit elle se prenait des poteaux, des bancs ou bien elle tombait face contre terre. C'était arrivé pas plus tard que ce matin, la porte du local ou elle avait cour lui avait refermée sur le nez. Très drôle a voir apparemment, et comme Vic adorait jouer les idiotes, elle avait très scintillement demandé a la porte si elle ne voulait pas s'ouvrir! Parler a une porte, n'importe quoi. En parlant de cours, c'est vrai que c'était dommage que Hayden et Vicky n'avaient plus cours ensemble, ils se mettaient toujours au fond de la classe et faisaient carnage! Elle trouvait les cours vraiment calme toute seule, surtout que la moitié des gens de sa classe l'énervaient. Elle était plus dans la même option que son meilleur ami, et dans sa classe y'avait que des gamins coincés. Comment remédier a cette situation? En changeant d'option surement! Elle comptait peut être le faire, qui sait, c'est sur que revenir dans la classe de son meilleur ami pouvait être fun! Elle ne l'avait plus vu depuis un petit moment et il lui manquait beaucoup, lorsqu'il lui répondit qu'il allait bien mais que sa meilleure amie l'abandonnait elle se senti quelque peu mal mais elle le vit sourire et comprit qu'il plaisantait!

    « Mooon, que c'est chou tout ca! C'est vrai que ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu quand même, et ca fait bizarre de plus être en cours avec toi! Y'a que des gamins coincés dans ma classe, je te dit pas l'horreur, je m'enmerde en cours, jusqu'a dormir sur mon banc!! »

    La jeune femme rigola avant de rajouter.

    « Faut que je retombe dans la même classe que toi! Ça me manque de plus foutre le bordel avec toi et te raconter des conneries tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Hayden London

Hayden London


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:35

Ouais en meme temps moi aussi ma classe est pas géniale j'en arrive même a secher les cours et moi aussi a dormir sur mon banc !

Rien que ce matin entre le cours de phylo, celui de math eco et d'histoire il c'était endormis a ses trois cours alors qu'avant quand il était avec la jeune Vicky jamais aucun d'eux ne se serait permis de rater un moment pour foutre le bordel.Ils adoraient faire enrager les profs et a eux deux ils y arrivaient sans trop de mal.Mais jamais aucuns profs n'avait été jusqu'a les mettre en colle ou les virer de son cours.Non ils arretaient toujours a la bonne limite quand il y en avait une.Mais pour certains prof ils avaient été très loin même parfois c'étaient laissés a aller un peux loin et les avaient carrement fait pleurer en classe.Jamais ils ne s'en etaient voulut non pourquoi faire ? après tout ce sont les profs qui n'ont qu'a être plus solide et ne pas réagir aux paroles de leurs élèves.A l'idée de cette jeune stagiaire en larme au debut d'un cours Hayden sourit.Il aimerait lui aussi revivre ces moments en compagnie de sa meilleure amie mais comment ? A moin que l'un d'eux ne change d'option ils ne pouraient pas.


On peux pas retomber dans la meme classe on est plus dans la meme option comment tu veux faire ? C'est clair que se serait génial quoi au moin je me ferait plus chier.

Hayden ne savait pas trop ce que Vic avait derière la tête a ce moment précis mais il se doutait que sa leur permetrait de passer de bons moments a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Left_bar_bleue95/100Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty_bar_bleue  (95/100)

Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:19

    Vicky écouta son meilleur ami parler, et elle réfléchissait en même temps. On est au début d'année non? Alors Vic' peut encore changer de classe si elle le souhaite. C'est vrai que l'économie c'est pas le point fort de Vic' et ce serait pas mal qu'elle change. Etant en terminal, elle devrait peut être choisir quelque chose qui lui plaise mieux non? Quoi qu'il en soit, elle réfléchirait tout a l'heure.

    « Je peux changer d'option, ca coute rien! Tu sais, l'économie c'est tellement chiant et je compte vraiment pas en faire mon métier alors bon, je risque rien... »

    Elle rigola, elle savait que si elle changeait de classe, elle ne revenait plus les emmerdeur de sa classe qu'elle ne peut pas voir en peinture et ca lui ferait pas de mal. Combien de fois depuis le début de l'année avait elle eu envie d'en frapper un ou deux? Elle ne pouvait vraiment pas les voir, appart certains et encore!

    (Pas d'inspi, sorry :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.   Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]
» Nathan and Chuck London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » san fransisco high school ::  SALLE DÉTENTE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser