Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 _#Je suis désolé... LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
_#Je suis désolé... LIBRE Left_bar_bleue100/100_#Je suis désolé... LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
_#Je suis désolé... LIBRE Empty
MessageSujet: _#Je suis désolé... LIBRE   _#Je suis désolé... LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:41

  • 7h30, Juliet se reveille après avoir dormit que quelques heures. Enfin se reveiller est un bien grand mot, disons que le jeune femme reste dans son lit pendant une bonne heure sans le faire exprès. Une heure plus tard, la jolie blonde se rend compte qu'elle est légèrement en retard. Juliet se dit qu'autant prendre son temps maintenant qu'elle est déjà en retard... Elle file tout de même prendre une bonne douche pour se reveiller. Elle sort de sa douche, et se maquille légèrement pour cacher ses vilaines cernes qui prouvent qu'elle est sortie hier soir. En même temps, Juliet a tellement passé une bonne soirée, qu'elle ne pouvait pas partir plus tôt hier soir, c'était absolument impossible. Elle avait passait la soirée dans la discothèque du coin, à danser avec des amies. Et maintenant, elle devait cacher tout ça, et oui une fille comme elle se doit d'être jolie. Après avoir fait ça, elle attacha ses cheveux vite fait, en faisant un chignon. Elle se dirigea ensuite vers son armoire, pour trouver qu'est-ce qu'elle allait se mettre. Après plusieurs reflexions, elle décida de mettre une petite robe bleu, avec des escarpins blancs. Elle prit son sac de cour, et jetta un coup d'oeil à son horloge. Elle était déjà en retard de 25 minutes. Juliet se dit que c'était encore faisable pour assister à son cours de maths. Elle descendit rapidemment les marches de sa villa. Par chance, celle-ci était situé juste à côté de l'entrée de l'université. Juliet passa la porte du hall, et marcha légèrement vite. Arrivée à mi-chemin, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son livre, et que déjà qu'elle était en retard, ce serai bien de l'avoir. Elle fit donc demi-tour et alla vers son casier, qui était juste à côté de la cafetaria. Juliet marcha rapidemment, quand son telephone sonna, elle regarda: c'était son père, le PDG John McFlerland. Juliet souffla, et répondit rapidemment.

    -Désolé papa je peux pas te parler je suis en retard. J'te rappelle plus tard! Bye.

    Juliet raccrocha, et remit son portable dans son sac, sans trop regarder où elle allait. Sans trop savoir ce qu'il venait de se passer, Juliet se trouva sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
_#Je suis désolé... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » san fransisco high school ::  GRAND HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser