AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre...cremeuse ( Heather )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden London

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Une rencontre...cremeuse ( Heather )   Dim 12 Oct - 20:17

Ha les week-end sa c'est un truc qui plait a Mister London.Les grasses matinées, les fêtes tous les samedis soirs, l'alcool, les filles et le sexe.Sauf que ce matin il s'etait lever tot et décida de se rendre sur la plage.Il se leva de son lit et fila sous sa douche.Il avait beau laisser l'eau froide couler sur lui il ne parvenait pas a se reveiller parfaitement.Il coupa l'eau et sortit.Il se dirigeat vers la cuisine une serviette autours de sa taille prit une petite bouteille d'eau dans le frigo, un morceau de gateau au chocolat et retourna dans sa chambre pour s'habiller.Il prit un t-shirt blanc signé nike, un jeans Guess noir et des baskettes blanches nike.Puis il revint en arrière et prit un short de bain bleu, un t-shirt ligner et une veste de jogging noire et mis ses pieds confortablement dans des tongues.Il prepara dans son sac de sport un ballon de foot, une seviette de plage, mis son portable, son ipod, et ses lunettes de soleil au fond du sac.Il mit aussi la part de gateau et la petite bouteille d'eau dedans pour au cas ou il aurait eu un petit creu.Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le parking du campus prit sa petite fiat punto et prit la direction de la plage etant trop fatiguer pour y aller a pieds.Le chemin n'était pas très long mais Lucas n'aimait deja pas beaucoup marcher en étant reveiller alors a moitier endormis.

Arriver près de la plage l'heure matinale faisait qu'il ne dut pas attendre pour trouver une place ou se garer.Il arreta sa voiture et trouva une belle place pas loin de l'eau.Il s'y installa et se deshabilla, plogeat dans l'eau et y resta un bon moment.Puis il revint vers son sac, prit son ballon et commencat a dribler tout seul au bord de l'eau.Sa lui permettait de se dettendre et de se reveiller tout doucement.Plus le temps passait plus le monde arrivait et bientot la plage fut envahis de petit gosse qui criait, d'ado qui faissait les imbeciles dans l'eau.Enfin bref que des trucs que Hayden n'aimait pas forcement.Il revint vers sa serviette et lorsqu'il y fut arriver s'y allongea.Il sortit ses lunettes de soleil qu'il mit sur son nez et regarda autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather H. Wallas

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre...cremeuse ( Heather )   Mar 14 Oct - 13:12

C'était en plein week end pour Heather. Elle avait profiter de la matinée pour faire une grasse matinée, étant une grosse dormeuse, et elle s'était réveillé, comme une fleur, vers 10h00. Ensuite elle avait déjeuner, tranquillement, car il lui fallait un peu de temps pour se réveiller. Puis elle avait passer un temps fou dans la salle de bain, pour prendre soins d'elle, laver ses longs cheveux noires, se faire un soins... Ensuite, elle avait choisi sa tenue, une belle robe blanche et longue. Et puis elle avait passer du temps a se coiffer, elle s'était fait un broshing. Puis elle avait avalé une part de pizza, en avait repris une deuxieme, et s'était installer devant la télé. Elle n'avait rien prévu ce jour alors elle pouvait rester une heure a ne rien faire, ou a regarder des rediffusions de ses séries préférées. Elle opta pour "Helene et les garçon", vieux certe, mais Heather adorait cette série. Elle avait vu les épisode une dixaine de fois mais prennais toujours autant de plaisir a les regarder. Ensuite, sa série terminée, elle décida d'aller a la plage, pour parfaire son beau bronzage de brésilienne. Elle enfila son maillot de bain rouge en dessous de sa robe, prit un sac avec toutes les bricoles qu'il lui fallait, et partie. Arriver a la plage, devant l'entrée se trouvait un stande de crème glacée. Heather n'ayant pas beaucoups manger fût tenter. Elle alla se prendre une glace au chocolat, son parfum préféré. Puis elle se dirigea vers la plage, et chercha des yeux un petit coins de libre. Elle trouva une petite place a coté d'un jeune homme caché sous ses lunettes de soleil, elle y alla. Arriver la-bas, elle posa son sac par terre, y sortie sa serviette et essaya de la posée par terre. Elle n'y arrivait pas bien, étant donner qu'elle tenait sa glace de l'autre main. Malencontreusement, sa glace coula, avec la chaleur, et atterri sur le jeune homme allongé sur sa serviette a coté d'elle qui se mit a crier. Surment a cause du froid. Heather se retourna et lui dit:

-Ho je susio vraiment désoler. Je suis vraiment maladroite et le soleil n'arrange pas les choses... Si vous voulez je vous rachèterai une serviette, vous n'avez cas prendre la mienne en attendant, car être allonger sur de la glace, et meme en avoir un peu sur soi, ce n'est pas très agréable...


Encore une fois, Heather avait été maladroite. Elle avait deux mains gauche et elle faisait toujours des catastrophes. Elle était très génée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre...cremeuse ( Heather )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather ? Une petite chose fragile dans un monde de brutes
» Heather Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » welcome to san fransisco ::  NORTH BEACH -
Sauter vers: