AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sos SUPERMAN ? • Zach <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Sos SUPERMAN ? • Zach <3   Lun 13 Oct - 21:00

Début de soirée. Le soleil commençait déjà de descendre gentiment sur la ville, teintant le ciel de bleu, rose et orange. Aucun nuage à l’horizon, la nuit allait être belle. Bientôt vingt et une heure. En cet instant, Africa avait la tête relevée, les yeux rivés dans le ciel profond, oubliant pendant quelques instants ce qui l’entourait. Lindsay, son amie décédée lui restait dans la tête. Elle la revoyait en sa compagnie, rigolant comme des folles sur la grande roue de la fête foraine, où elle se trouvait en ce moment, debout au milieu des stands. En ce temps, on les appelait les inséparables. Toujours ensemble à déconner et se promener dans le centre commercial, suivit d’une horde de jeunes hommes en admiration. Mais ce temps était fini. Bel et bien terminé. Africa semblait être changée. Plus calme, plus distraite et peut-être un peu moins souriante et pleine de vie qu’au par avant. Mais elle était venue ici avec quelques amis pour oublier et s’amuser un peu. D’ailleurs, une amie la rappela à la vie, ce qui fit redescendre la jeune femme de ses rêves. Après avoir esquissé un petit sourire en les voyant rire ensemble, l’attendant, elle les suivit, jusqu’un manège. Ceux-ci décidèrent de monter dedans, mais pas elle. Il fallait dire que, mine de rien, la demoiselle avait bien bu ce soir, et était "légèrement" pompette...Aucune envie de sensations fortes ce soir. C’est ainsi, les regardant monter à bord, la belle s’éloigna un peu, ne marchant pas très droit, se dirigeant vers un stand de tir, où elle s’appuya pour regarder autour d’elle, absente.

Quelques secondes plus tard, un homme plutôt baraque se ramena devant elle, accompagné de son compatriote, commença de la reluquer ouvertement. Africa ne remarqua qu’après quelques instants, tournant son regard, à présent interrogatif sur les deux hommes. « On se connaît ? » Demanda-t-elle poliment, arquant un sourcil, une moue amusée sur le visage. Il n'était pas difficile de deviner que celle-ci avait bu. Les deux hommes s’approchèrent en ricanant. « Non ma jolie, mais j’ai bien envie de faire ta connaissance » Lui répondit-il en la prenant par le bras, son ami lui prenant l’autre.
« Mais lâchez-moi gros porcs ! » Africa, désemparée regarda autour d’elle, cherchant de l’aide… Pourquoi avait-elle eut l’idée de s’appuyer ici, dans un coin à priori non surveillé d’un stand, hein ? La malchance semblait lui coller au postérieur…

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary L. Austen

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Ici et là
Mood : Je pourrais dire jubalatif, mais ça serait pas sympa. Minute,j'suis pas sympa, moi? Jubilatif, alors
I Pod : To be Continued - Set Your Goals
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sos SUPERMAN ? • Zach <3   Mar 14 Oct - 7:02

[Tiens darling, en espérant que ça te plaise]

    Le jeune homme était adossé à une poutrelle, non loin d'un stand de barbe à papa. Cherchant dans les poches de sa veste en cuir élimée par l'âge et le fait que Zachary la portait en permanence, au grand dam de ses parents qui lui reprochent de porter des vêtements d'une époque ultérieure à celle de la décade des années 70, il appréciait sans doute cet objet plus que tout autre chose. Sauf son putain de paquet de clopes. En tenant une entre ses fines lèvres, il fouilla sans relâche dans ses poches. Pas moyen de mettre la main sur ce Zippo de malheur. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux, le fait de ne pas pouvoir irriguer ses poumons de nicotine, de goudron et autres trucs dégueulasses que les compagnies y mettent pour faciliter encore davantage la dépendance à ce bâton de cancer. C'est bien le pire, c'est que Zachary Logan Austen est au courant qu'il hypothèque sa santé avec, mais il faut bien mourir de quelque chose, n'est-ce pas? Lindsay l'a appris à ses dépends, non ?

    C'était un humour noir qu'il n'y avait que lui pour rire, ou pour s'en sentir amusé. Un sourire naquit sur ses lèvres et il maintint avec adresse la clope à sa place tout en songeant à sa pensée. Cette fille populaire et complètement délurée avec sa voix aigüe et ses petits cris stridents, il en avait presque mal au tympan rien que d'y penser. Certes, sa mort en avait dénaturé plusieurs, surtout ceux qui vivaient dans leur petit nuage de coton rose, mais le jeune homme était resté ni chaud ni froid à la nouvelle. Certes, il détestait l'arrogance de ces personnes complètement risibles et dépourvues du moindre intérêt. La seule personne daignant mériter un peu d'attention, et certes plus de son côté, eh bien, c'était Africa. Cette douce blonde, avec les beaux yeux bleus. Que foutait-il à travers de la foule, lui qui n'était pas porté à s'y retrouver? En y songeant à deux fois, il avait sans doute plus de chance ici de trouver quelqu'un qui aurait du feu que dans son sous-sol à jouer de la musique...

    -«Mais lâchez-moi gros porcs»

    Il aurait reconnu la voix entre mille. Se détournant, il remarqua deux vieux suintants tout près de la silhouette d'une blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Conservant son calme malgré l'énervement qui palpait chaque vaisseau sanguin de son corps, Zachary se mit en marche et s'approcha, d'un air détaché et désintéressé, montrant sa cigarette et parlant entre ses dents.

    «Vous auriez pas du feu, les mecs?»
    -«Putain, tu vois pas qu'on est occupé»

    L'autre lui remit du feu. Allumant sa cigarette, il en tira une longue taffe, puis balança le briquet à son propriétaire.

    «C'est bien beau tout ça, mais foutez-lui la paix, clair?»

    Et il ne semblait pas rigoler du tout, et même avec cet air désintéressé et ennuyé, Zachary avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Sos SUPERMAN ? • Zach <3   Mar 14 Oct - 13:56

{ Et voilà pour toi. =) }

Pourquoi la jeune femme avait-elle eut l’idée de suivre ses « amis » dans la boisson, avant même d’en rajouter une couche en venant à la fête foraine, juste après. Un petit moment de répit lui fait le plus grand bien. Son regard se baladait partout autour d’elle, la tête encore une fois dans les étoiles, toute seule dans son petit coin près du stand. Malheureusement pour elle, ce moment fût bien court, plus court que ce qu’elle aurait pu imaginer. Deux hommes bien plus âgés qu’elle, s’amenèrent devant son petit minois, l’air assez dérangés. Pourtant, Africa se contenta de les regarder innocemment, une petite moue interrogatrice sur le visage. Et oui, lorsqu’on a bu, surtout dans son cas, on a parfois de la peine à se rendre compte du danger qui approche. Et pour la demoiselle, en cet instant, rien ne semblait étrange. Mais après quelques courts instants, les voilà déjà en train de la prendre par les bras, pour essayer de l’emmener avec eux Dieu sait où. La jeune femme poussa un petit cri tout en hurlant des insanités sur les deux hommes, qui, à priori, s’en fichaient pas mal.
« Vous auriez pas du feu ? » Entendit la blondinette derrière elle, ce qui fit stopper tout le monde, pour regarder dans leur dos. Un jeune homme se tenait là, tranquille, une cigarette à la bouche. Africa l’avait déjà vu. Belle gueule, rebelle, et bien mystérieux. Tout ce qui attirait la belle dans son fort intérieur. Par contre, impossible de dire comment il se prénommait. Mais peu importait en cet instant. La jeune fille tira une moue choquée, voyant qu’il demandait simplement du feu, au lieu de l’aider. D’ailleurs, elle ne se retint pas de lui lancer un regard noir. Elle avait beau être pompette, la belle semblait outrée. Aucun des trois ne bougea pendant quelques secondes. Africa, une jambe levée et appuyée contre le mur du stand, essayant d’empêcher les deux de l’emmener, et les deux charognards la bouche ouverte, mâtant de haut leur interlocuteur. Les deux hommes lui répondirent, plutôt agacés d’être dérangés dans leurs petites affaires. Pourtant, un des deux lâcha la demoiselle, donnant du feu à celui-ci.

« Eh, toi aussi lâche-moi, espèce de gros cochon dégoûtant. Même ma grand-mère voudrait pas sortir avec toi » Souffla la blonde, fâchée, à l’égard du molosse qui continuait de la tenir. Bourrée, il fallait croire qu’elle n’avait pas peur de sortir des insultes, à n’importe qui. Mais les dernières paroles du jeune homme la firent stopper net. Tiens, on se réveille ? Se dit-elle dans sa tête, tournant son regard à nouveau sur lui. Bizarre. A sa place, Africa n’aurait certainement jamais osé s’aventurer dans cette histoire, de plus avec ce calme qui régnait dans les yeux de l’étudiant. Les deux vieux motards ricanèrent avant de lâcher la jeune femme, et de s’approcher gentiment de lui, une moue moqueuse sur le visage.
« Sinon quoi, gamin ? » Dit le premier, d’un ton de défi.
Quant à Africa, elle s’appuya contre le stand, troublée par ce qui se passait. Etait-il complètement dingue ? Il fallait avouer que la peur grandissait gentiment dans son ventre… Et si cela se passait vraiment mal ? Elle s'en voudrait toute sa vie...

_________________


    icons by lookinafteryou
    JUST GLAM0UR0US.
    Ashleigh, you & me
    - forever
    I just like BANANASPLIT
    && SHOES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary L. Austen

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Ici et là
Mood : Je pourrais dire jubalatif, mais ça serait pas sympa. Minute,j'suis pas sympa, moi? Jubilatif, alors
I Pod : To be Continued - Set Your Goals
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sos SUPERMAN ? • Zach <3   Mer 15 Oct - 4:38

    Le petit garçon qu'il a été jadis a déjà eu affaire à des crapules n'ayant aucun scrupules. Le petit garçon naïf et idiot de ce temps-là ne leur refera jamais plus le plaisir de commencer les hostilités. D'ailleurs, en s'attaquant à la blonde que Zachary s'était mis en tête de protéger envers et contre tous était déjà une sérieuse atteinte à la logistique du pacifisme. D'ailleurs, ce gêne que ses parents auraient aimés supprimés chez leur fils était bien ce don inné, mais parfois maudit, de se mettre en colère et de devenir violent. Ils avaient fait des mains et des pieds, mais c'est quand le châtain s'était mis en tête de maîtriser ce point faible qu'il était devenu redoutable. Un calme olympien qui ne laissait rien voir de la violence contenu dans ce corps noueux de muscles athlétiques, mais non gonflés comme un gorille. Rien à voir, même. D'ailleurs, même la clope était une simple apparence, du moins, ça ne l'atteignait pas à son âge. Le jeune homme, une main dans son manteau, l'autre demandant le briquet, il remarqua plus ou moins la mine renfrognée d'Africa quand il s'approcha. Croyait-elle qu'il était suffisamment idiot pour les attaquer de front en jouant le preux chevalier à qui les dents manqueront en moins de deux?

    Ses mains picotaient d'envie de leur foutre un poing dans la gueule pour n'avoir fait qu'oser l'approcher de si près. Allez comprendre ce lien étrange qui unie Zachary à la belle Africa, et non la réciproque. S'il connaissait son nom et son cercle d'amis, de son côté, la blonde ignorait tout de lui et, pour l'instant, la situation ne nécessitait aucune avancée, sinon de faire fuir ces vicieux et gras porcs pour simplement terminer de fumer sa cigarette en paix, au milieu de ce boucan qu'il ne supportait pas, trop superficiels. Zac aurait fait un bien mauvais fils de riche, détestant les endroits trop bruyants qui le rendait irritable et les gens qui n'ont rien à dire et dont la seule qualité est le fric bourré dans la poche de son veston hors de prix. Nan, il préférait de loin jouer de la musique en fumant dans un sous-sol avec des copains que de se bourrer dans un club ou une boîte à la mode avec des nunuches idiotes.

    «Vous n'entendez pas la demoiselle, elle n'en a rien à battre, gros dégueulasse»

    La réplique ne se fit pas attendre, et Zachary leva les yeux vers les deux plaies qui s'approchaient de lui. Il fit signe du regard à Africa de s'esquiver un peu, mais aucun signe de panique, d'énervement chez le jeune homme. Il n'en était pas à sa première écartade. Relevant des yeux azur vers l'un des deux qui venait de prendre la parole, le châtain rit doucement avant de répliquer «Pourquoi vous pouvez jamais que foutre le camp?»

    S'approchant de l'un d'entre eux, il tira une longue bouffée de cigarette, puis d'un geste rapide et précis, l'éteignit brutalement contre la joue d'un des assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sos SUPERMAN ? • Zach <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos SUPERMAN ? • Zach <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN MALE SCOTISH 10 ANS RISQUE EUTHA BETHUNE 62
» Zach parisé on the trading block???
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Atelier Zach
» SUPERMAN; or just Timothy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » welcome to san fransisco ::  GOLDEN GATE PARK  :: » FÊTE FORRAINE -
Sauter vers: