Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juliet attends son Roméo... { U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue100/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:52

« « VOTRE PERSONNAGE » »


    Nom : McFlerland
    Prénom : Juliet Diana
    Surnom(s) : Juju, très original je sais.
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Née le 30 Décembre, à San Francisco
    Origines : Americaines


« « Qui êtes-vous réellement ? » »


    Physique : 5 lignes minimum.

    Comment decrire le physique plutôt ravageur de la jolie Juliet? Tout d'abbord, elle herité d'une qualité de sa maman: Juliet a du charme et du charisme. Ses cheveux blonds, ondulant naturellement sont toujours coiffés differemment. Juliet adore les coiffer aux grès de ses envies, soit en les lissant, soit en faisant des chignons, ou tout simplement en les laissant naturels. Prennons ensuite son doux visage d'ange... Juliet a les traits fins, de jolies yeux vert/bleu qu'elle adore maquiller en foncé, pour se donner un veritable regard de braise, enfin seulement pour les grande occasions car sinon Juliet aime rester naturelle, avec juste une touche de mascara. Et puis, il y'a aussi sa bouche pulpeuse, que Juliet maquille quelques fois d'une pointe de gloss transparent, ou de rouge à lèvre rouge pour les grandes occasions. Ah j'allais oublier! Contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, Juliet n'est pas le genre de fille à se faire vomir après une bonne glace à l'italienne, bien au contraire elle est très gourmande! Son crédo? Fait toi plaisir! Et puis, si la belle fait un excès, un petit footing et tout rentrera dans l'ordre, surtout que c'est une fille sportive...

    Caractère : 8 lignes minimum.

    Juliet est une fille simple et nature, Juliet est aussi l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. Juliet adore aider les autres, d'ailleurs c'est grace à cette qualité qu'elle voulait, lorsqu'elle était enfant, devenir medecin, pour sauver les gens dans le besoins. Juliet est également très drôle, et adore rajouter sa petite touche d'humour lorsqu'elle parle ou lorsque rien ne va, pour se motiver... Son crédo? Être toujours positive... Sa fragilité, qu'elle montre de temps en temps, lui donne également beaucoup de charme, ce qui donne envie aux autres de la protéger... Juliet n'est pas du tout une fille superficielle, et elle vit grâce aux valeurs qu'elle a apprit, et deteste faire du mal autour d'elle, ou manquer de respect à quelqu'un, sauf vraiment quand cette personne l'a cherchée...
    Comme tout le monde, Juliet a ses petits defauts. En effet, la belle deteste avoir tord, et elle n'aime pas perdre. Un vilain defaut oui... Sachant qu'elle est également impulsive, il ne faut donc pas la contrarié. Mais attention, Juliet n'est pas non plus de ses filles qui s'ennervent et tapent pour un rien, bien au contraire, il faut vraiment la chercher pour la trouver. Juliet est aussi assez tête en l'air, elle oublie tout très souvent.. La plupart des gens qui ne la connaisse pas pourront dire de Juliet que c'est une fille bien trop curieuse, qui se mêle un peu trop des affaires des autres. C'est vrai que Juliet aime savoir la vie des gens, que lorsqu'elle entend un bruit dehors elle se met à la fenêtre pour regarder ce qui se passe, mais tout le monde a ses défauts. Et puis elle s'en contrefiche des pensées des autres... Ah j'allais oublier! Juliet est une veritable enfant gatée qui adore demander des petits trucs à son cher papa! Et elle s'en vante par la même occasion!

    Manies : Des tics ?
    Juliet se touche très souvent les cheveux, et elle adore ça. Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est anxieuse. Sinon, elle aime que toutes les choses soient bien rangées, malgrès qu'elle soit assez bordélique!

    Particularité physique : Piercing au nombril et tatouage à la cheville.


« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »


    Parcours : Racontez-nous votre vie, jusqu’à aujourd’hui. 12 lignes minimum.

    Année 1990, un certain 30 Décembre, un jeune couple se trouve au restaurant et dînent tranquillement. L’une, nommée Alice porte en elle un petit être, l’autre nommé John la soutiens. Voilà un couple, un vrai. Au cours de la soirée, Alice ne se sent pas vraiment à son aise, car son bébé donne des coups. Au bout d’un moment, elle sent un liquide entre ses jambes. Le moment était venus, elle perdait les eaux. Affolés, mais pas trop, le jeune couple se dirige vers l’hôpital de San Francisco, ou plutôt la maternité. Quelques heures de souffrance plus tard, un bébé pleure parmi tant d’autre. C’est Juliet, qui vient de faire son entrée dans le monde des humains. Et oui, 9 mois restée dans un ventre, au chaud, c’est pas pareil que de se faire emmener à droite à gauche pour faire des examens. Ses parents seront très fière d’avoir une petite fille, même si John aurait voulu un petit garçon. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, les heureux parents auront également une autre petite fille, Amy, née quelques minutes après Juliet.
    Puis arriva le collègue, endroit où Juliet devint assez populaire. Elle sortait avec les plus beaux garçons. D'ailleurs, elle a perdu sa virginité un soir de fête bien arrosée, sans vraiment savoir avec qui elle avait couché. Cette fête été la première pour Juliet, et elle était tout simplement mémorable. Et puis, il y'en a eût tant d'autre après, qu'enfin de compte Juliet ne pourra plus dire que cette fête a eté la meilleure de sa vie. Puis arrive le lycée. Juliet se rappellera toujours de son premier jour, car elle à fait preuve d'une grande maladresse devant tous les nouveaux élèves. Comment? Et bien la jolie blondinette est arrivée en retard, s'est trompée de salle au moins 5 fois, et a bousculé le proviseur sans le faire exprès dans le self et le pauvre a fait tombé son plateau. Ce fut un jour horrible pour Juliet, mais desormais elle en rigole. Puis, vient le temps des nouvelles conquètes, des nouvelles amies aussi. Juliet rencontrera sa meilleure amie avec qui elle fera les 400 coups. Et puis il y'a eût ce drame... Ce soir là, Juliet et sa meilleure amie avaient décidée de se rendre à une fête organisée par l'une de leur rivale, Lindsey O'Connor. Elles n'étaient pas vraiment invitées mais s'en fichaient. Quelques heures plus tard, une jeune fille retrouva la jeune Lindsey morte. Juliet fut légèrement choquée par ce drame, mais elle se dit qu'au moins cette pimbeche ne lui casserait plus les pieds. Egoïste certes, mais Juliet continuera le cours de sa vie. Un an plus tard, alors que le coupable n'est toujours pas en prison, le drame fait encore parler de lui...

    Connaissances : (si vous en avez…)Un icône pour chaque personne son nom et prénom,, plus un petit résumé.

    Juliet attends son Roméo... { U.C Haydenpchocolateedi1
    (c) Choco
    Amy,
    "Ma soeur jumelle. A vrai dire, on ne s'entends pas forcément bien, car nous sommes un peu en compétitions toutes les deux. Elle m'a piqué un de mes ex petits amis, alors j'ai fais pareil. Mais, il nous arrive tout de même de nous entendre à merveille, comme par exemple lorsque j'ai besoin d'elle pour berner les parents, et vice verca. Et puis dans le fond, je l'aime ma p'tite soeur."

    Lien avec Lindsay O'Connor ? Vous la connaissiez ? Ou non ? Qu'est-ce que cela vous a fait de la savoir morte ? Dévellopez !

    "Lindsey O'Connor? Cette fille je ne pouvais pas vraiment me l'encadrer! Elle avais le don pour me piquer la vedette, et vice versa. On était en quelque sorte rivales toutes les deux... Sa mort m'a un peu choqué au départ, mais dans le fond, ça me fait ni chaud ni froid..."


« « Et votre moi… » »


    Prénom ou pseudo : Meghann
    Âge : 17 bientot
    Niveau de rp sur une échelle de 10 : 8/10?
    Code du règlement [ Quoi de neuf ? ] : OKAY
    Avatars de la célébrité : Hayden Pannetiere
    Commentaires ? Euh.. Nop' je dirais bien que le design est magnifique, l'admin géniale, et le forum majestueux.. Mais ce ne serait pas original xD


Dernière édition par Juliet D. McFlerland le Mer 8 Oct - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
Africa L. Dawson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue50/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (50/100)

Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:55

Puuuuucinetteuh <3
Bienvenue, merciiiii pour tes compliments, et surtout merci de ton inscription !
J'attend le reste de ta fiche avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue10/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (10/100)

Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:57

LILY SHERY (L)
Alala à la vie à la mort nous deux hein^^ Je t'aime xD
Merci d'être venue comme toujours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue95/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (95/100)

Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:56

Bienvenue parmi nous!

N'hésite pas a prendre ton temps pour ta fiche.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue100/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:09

Mercii les filles!!
Je me met à ma fiche dès maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue100/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:36

Desolé du double post, mais je pense avoir terminé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Juliet attends son Roméo... { U.C Left_bar_bleue95/100Juliet attends son Roméo... { U.C Empty_bar_bleue  (95/100)

Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Tout ça me semble parfait!

FICHE VALIDÉE Wink

Bon amusement miss
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juliet attends son Roméo... { U.C Empty
MessageSujet: Re: Juliet attends son Roméo... { U.C   Juliet attends son Roméo... { U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet attends son Roméo... { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » afterward... :: COME TO SEE US * :: » VALIDÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser