Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Left_bar_bleue10/100Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty_bar_bleue  (10/100)

Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty
MessageSujet: Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]   Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:57

Aujourd'hui notre chère brunette nationale que tout le monde connaît hein, je n'ai plus besoin de la présenter. Je parle bien entendu de Miss Littleton, Ashleigh pour ceux qui la connaisse et Ashly pour les intimes. Bien sûr pour les très intimes, chacun y va de son surnom personnel. Enfin bref, la jeune femme était bien décidé à changer les idées à sa meilleure amie, elle savait que ça n'allait pas être simple vu qu'elle était très attachée à cette g*rce de Lindsay ! Heureusement qu'elle est morte. Enfin bref, je disais donc, ça n'allait pas être simple puisque tout le monde ne parle que de çaet pour couronner le tout, Ashleigh est la suspecte numéro un, alors ça n'arrange pas vraiment les choses. La demoiselle avait prit le temps de se préparer pour sortir avec sa bestah d'amour. Elle portait un slim noir et un pull long, en laine et à grosse mailles blanc. Côté maquillage, la simplicité avant tout et vive la rapidité. Sinon, côté coiffure, cheveux détachés avec un joli petit bonnet blanc sur sa tête et une écharpe noire autour du cou. Une fois prête, Ashleigh se rendit à la patinoire armé de ses patins et là, elle envoie un message à Africa.

Citation :
Hellow'
Je me fiche de ce que tu es entrain de faire, habille-toi chaudement et prend tes patins ! Rejoins-moi à la patinoire. Kissouilles je te naimeuh !


Dernière édition par Ashleigh G. Littleton le Mer 8 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
Africa L. Dawson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Left_bar_bleue50/100Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty_bar_bleue  (50/100)

Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]   Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:21

Citation :
Hellow'
Je me fiche de ce que tu es entrain de faire, habille-toi chaudement et prend tes patins ! Rejoins-moi à la patinoire. Kissouilles je te naimeuh !

    Sms reçu à 13h30, samedi. La jeune Africa venait de sortir de la douche, postée dans SA salle de bain personnelle, se trouvant aux côtés de son immense chambre. En entendant le biiip de son portable, celle-ci accouru. C'était sa meilleure amie Ashleigh. Ce message la fit sourire légèrement, voyant que la délicatesse était toujours le fort de son amie. Heureusement pour elle, il se trouvait qu'elle n'avait rien de prévu. Ainsi, la blondinette enfila un jean slim bleu foncé, un pull chaud noir, et enfila des bottes hautes brunes. Une fois son sac préparé, elle se mit un grand pancho blanc cassé en laine, un bêret de la même teinte, puis y alla. En route, elle repensa à cette chère LIndsay. Une amie proche décedée depuis déjà un an. L'affaire par contre, était toujours en cours, et Africa semblait qu'elle allait y rester encore longtemps. D'ailleurs ces putains de policiers avaient osés insinué que celle-ci aurait pu faire le coup... M'enfin, normal, d'un côté, tout le monde était visé. Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle arrête d'y penser. Elle arrivait.
    Une fois à l'intérieur, elle chaussa ses patins à glace, et alla sur la patinoire, jusqu'à trouver Ashleigh, qui s'amusait déjà à regarder les beaux patineurs s'entraîner. La demoiselle ariva par derrière, et la chatouilla au passage, lui déposant par la même occasion un bisou sur la joue.
« Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Left_bar_bleue10/100Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty_bar_bleue  (10/100)

Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]   Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

Bon, Ashly avait attendu un moment son amie dehors mais comme d'habitude, la blondinette se faisait désirer. Argh ! Jamais à l'heure celle-ci. Bon d'accord, cette fois-ci il n'y avait pas d'heure de rendez-vous mais tout de même, à croire qu'elle allait venir le lendemain au coucher du soleil. Enfin bon, après quinze minutes d'attente, mademoiselle Littleton décide d'entrer dans la patinoire. Elle s'assit sur un banc, met ses patins et se prépare et vérifie qu'elle soit parfaite comme toujours. Une fois que ce fut chose faite, la jolie brunette se rendit sur la glace et là... OH MY GOD !!! Wahou ! Les patineurs (L) Ashleigh en était toute émoustillée, alala, ça allait être une journée absolument parfaite, au-delà de ses espèrances. Ashly commence aors de patiner tout en regardant les beaux mâles qu'elle avait devant elle. Soudain, elle sentit quelqu'un la chatouiller et elle sentit également un baiser venir se coller contre sa joue. Bien évidement, la jeune femme sourit parce qu'elle reconnaissait parfaitement Africa, sa meilleure amie de toujours. Ashly se retourne alors et elle la regarde dan les yeux avec un grand sourire et comme vous le savez, Ashleigh Grace Littleton est aimable, les premiers mots qu'elle prononça c'est...

Ah ben enfin t'es là !!! T'en a mit du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
Africa L. Dawson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Left_bar_bleue50/100Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty_bar_bleue  (50/100)

Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]   Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:59

    Super. Dîtes donc, quel accueil chaleureux que venait de lui faire sa meilleure amie. Mais bon, Ashleigh avait toujours été ainsi, tout le contraire, ou presque, de notre petite Africa, qui était plutôt vive d'esprit, sympathique et souriante. Mais la demoiselle l'aimait comme elle était, et ne voudrait certainement pas la changer, pour rien au monde.

    « Apparemment, je suis en retard » Commença la blondinette, le regard dans le vide. « Moi aussi je suis contente de te voiiiiiir » Chantonna-t-elle en commençant de patiner gentiment autour d'elle, le sourire aux lèvres. Mieux vallait le prendre à la rigolade, croyez-moi. Cela aurait pu énerver n'importe qui, mais Africa la connaissait tellement bien, que ces remarques ressemblaient à une conversation tout à fait normale pour elle.

    « Alors Ashly', quoi de neuf aujourd'hui ? Qu'est-ce qui te prends de venir à la patinoire ? Toi qui n'est pas trop ça, hein ? T'es tracassée ? Malade ? » Lui demanda la belle en prenant une moue taquine, le sourire skotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]   Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez.. Tu vas vite oublier crois-moi !!! [PV AFRICA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une shoppeuse sachant shopper | africa louh dawson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » welcome to san fransisco ::  DISTRACTIONS  :: » PATINOIRE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser