Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Say welcome to our local hero;; ended

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zachary L. Austen

Zachary L. Austen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ici et là
Mood : Je pourrais dire jubalatif, mais ça serait pas sympa. Minute,j'suis pas sympa, moi? Jubilatif, alors
I Pod : To be Continued - Set Your Goals
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue100/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (100/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

« « VOTRE PERSONNAGE » »

    Nom :
    «Austen, ce nom est probablement méconnu ici, mais il ne passe certainement pas inaperçu en Angleterre. Mon grand-père a fait fortune à la Bourse, et plusieurs ont criés à l'injustice, à la tromperie, à la fraude. Je le sais, moi, il était honnête, mais ces jaloux l'ont poussé à bout, et on a du quitté Londres à cause de ces gens qui menaçaient les miens, ce que, bien sur, aucun homme de ma famille aurait pu accepter...»
    Prénom :
    «J'en ai deux, une tradition anglaise qu'on m'a dit. Ma mère a choisi spécialement mon prénom pour honorer un homme qui lui avait sauvé la vie quand elle était plus jeune, et me surnomme dans ce même axe mon petit héro, ce qui commence à m'énerver, mais je serre les dents et je la laisse faire. Mon second, Logan, est le prénom de mon grand-père. Je le porte avec fierté, parce que c'était un grand homme qui n'a pas mérité ce qu'on lui a reproché...»
    Surnom(s) :
    «La plupart du temps, c'est Zac, même pour les connaissances. Ça a beau être sympa, Zachary, c'est long à dire. Zacky pour ceux qui me connaissaient plus jeune, "Zacky la terreur", ça m'a toujours fait marrer. Y'a que ma mère qui s'est résolu à m'appeler mon bébé ou mon petit héro, mais si quelqu'un d'autre s'y risquerait, je ne risquerait pas d'être doux, mais alors pas du tout»
    Âge :
    «J'ai dix-neuf ans, l'âge où on fait ce que bon nous semble, quand cela nous semble, puisque l'on a pas encore la majorité, mais que la famille commence à nous considérer comme des adultes
    Date et lieu de naissance :
    «Je suis un petit anglais, directement de la capitale de Londres, dans un établissement privé où on a donné les meilleurs soins possibles à ma mère. Une chance, elle a quand même failli y passer. Enfin bon, je suis né à une date bien précise qui, cependant, m'a toujours bien amusé. Le trente et un octobre, ça vous dit quelque chose, hein
    Origines :

    Anglo-saxonne


« « Qui êtes-vous réellement ? » »

    Physique :
    Si vous voyez un jeune homme grand, avec une silhouette athlétique sans paraître gonflée à l'hélium au niveau de biceps ou des jambes, des épaules larges, des cheveux soyeux, doux et d'un blond ayant tendance à tirer sur le châtain de longueur variable selon les humeurs, de mi-long à un peu plus, ou alors court, ça a de bonne chance d'être Zachary. Si, en plus, il possède un teint hâlé à longueur d'année, une mâchoire bien dessinée, de grands yeux aux prunelles bleu azur, un nez légèrement retroussé, mais un soupçon déphasé par une blessure dans son enfance au cours d'une bagarre, des lèvres fines, mais pleines, qui appellent à vouloir enlever le sourire supérieur ou moqueur qu'affiche avec ses dents droites et parfaitement bien alignées, les chances que ce soit Zachary Austen sont très grandes. Si, de plus, il a une cicatrice au-dessus de son arcade sourcilière, des cuisses musclées par la course, souvent une cigarette entre les doigts, vêtu d'un polo, d'un t-shirt ou de son inséparable, ou presque, veste de cuir qu'il a si souvent porté qu'elle en est élimé, avec ce parfum entêtant, mais masculin, qu'il traîne en plus d'une légère odeur de shit à l'occasion et de tabac, eh bien, vous venez de mettre le doigt sur notre petit anglais, c'est certain.

    Caractère :
    Commençons simplement par dire que Zachary Logan Austen ne laisse pas sa place, même que c'est loin d'être le cas. Enfant unique, le jeune homme a été habitué d'être le centre de l'attention de ses parents, et continue d'avoir simplement envie de choquer, à la place d'être simplement l'une de ces personnes sans histoire qui réussiront sans doute leur université avec brio, mais sans histoire. Non, Zachary est persuadé qu'il y a quelque chose de grand, quelque part, fait exclusivement pour lui. C'est qu'il ne manque pas de confiance en lui, ni même d'ambition. Intelligent, voir même très brillant, Zac n'a jamais eu la moindre difficulté en cours, sinon son très apparent manque d'intérêt. Cependant, malin, il s'est rendu compte que les gens le laissaient la plupart du temps faire ce que bon lui plaisait s'il décrochait de bonnes notes. Croyez-moi, il ne se n'en ait jamais privé, bien qu'il aime dire à bon entendeur qu'il ne fait ce qu'il veut que quand il le veut. Ayant une soif quasi insurmontable de liberté, le blond apprécie passer du temps hors du bahut, ne crachant pas le moins du monde sur une virée en voiture, destination inconnue, simplement pour vivre une aventure et sentir l'adrénaline dans ses veines. Préférant foncer plutôt que de penser aux conséquences, il assume aussi une franchise parfois légèrement blessante. Impulsif, fonceur et franc, ça lui a parfois jouer de mauvais tours, ce qui lui laisse une réputation de mauvais garçon qu'il se plait à alimenter de manière dosée. Musicien dans l'âme, il apprécie la solitude et l'émerveillement que lui procure la musique, et en tant que batteur , le châtain ne reste pas de marbre dès qu'une mélodie lui vient aux oreilles. Tout, sauf tranquille, il bouge constamment, à force, il en devient même lassant. Son humour n'est cependant pas apprécier de tout le monde, et son ego surdimensionné lui vaut l'impossibilité de refuser un pari ou un gage, simplement pour ne pas heurter sa fierté. L'étudiant n'est pas non plus violent, du moins pas à la base, mais il ne faut pas le chercher, car il a un certain don pour détecter la manière de heurter quelqu'un, en plus de monter rapidement sur ses grands chevaux qui lui font oublier une certaine timidité devant certaines personnes qu'il juge inexplicable. Pourtant, en général, le jeune Austen est plutôt le genre à aller vers tout le monde avec un sourire joueur aux lèvres, armé de sa manie d'avoir toujours une phrase à dire, ou un mot à ajouter. Attention, il adore avoir le dernier mot...

    Manies :
    Passer la main dans ses cheveux n'importe quand et pour n'importe quelle raison, sans jamais faire autre chose que d'ébouriffler davantage sa chevelure châtaine, avoir une clope dans la main fréquemment, pour ne pas dire pratiquement tout le temps, et aussi être dans son propre monde quand il écoute de la musique, et avoir une tendance parfois étrange à protéger les gens auxquels il tient.

    Particularité physique :
    Un nez brisé à 13 ans dans une bagarre, ce qu'il n'a jamais voulu replacé, une autre cicatrice de guerre au-dessus de son arcade sourcilière, et le jeune homme a le mot «Hope» et «Justice» dans le creux de ses deux poignets, mais il faut y faire attention, car ils ne sont guère écrit visiblement.


« « Vos amis, vos amours, vos emmerdes » »

    Parcours :
    Les années 1960, mortes, en 1985 ? Non, pas encore. Un quartier de Seattle, Washington, résiste encore à l'avènement du disco, puis du rock des années 80. Profondément encrée dans une communauté de hippies qui n'ont pas vu la fin tragique des Beatles et de l'un de leur égérie, John Lennon, des dizaines de jeunes vivent encore cette période rose qu'était le Peace and Love. Agyness Halen et River Austen sont de cette vague, mais ne se connaisse nullement. Au contraire, Agyness est même fiancé à un jeune homme, un peu trop BCBG aux goûts de ses parents, mais dont elle paraît éperdument amoureuse. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient, jusqu'à ce qu'elle revienne d'une fête, âgée de 18 ans, dans les bras d'un jeune homme avec les cheveux longs, un sourire blanc, certes, mais avec un joint pincé entre ses lèvres. River a à peine le temps d'esquisser le jeter par-dessus la palisade que la main du père de la jeune femme se referme sur son bras, solidement. Ses yeux verts émeraudes grands ouverts, il attend la réaction du père de celle qu'il ne peut plus se passer depuis des mois, à qui il pensait nuit et jour. À vrai dire, il relevait bien du miracle qu'elle ait finalement croisé son regard pour y lire tout l'amour et l'intérêt qu'il lui portait. Agyness n'aurait jamais cru pouvoir se sentir aussi belle et désirable qu'à ce moment précis où son rythme cardiaque s'accéléra, son poul battant dans sa tempe et ses jambes se sentirent molles comme dans un duveteux nuage...

    Père - «Hé, mon petit, on ne jette pas, ici, on recycle»

    Une solide tape sur l'épaule, tandis que ce dernier embrasse sa fille, le joint entre les doigts, puis entre avec un nuage de fumée. Un regard échangé entre les deux amoureux, un sourire, et un éclat de rire...

    Agyness - «Allez, debout mon bébé»

    Le jeune homme a 14 ans. Zachary Logan Austen. Bordel, il est le fils de deux hippies, ayez un peu de clémence envers son second prénom. Il est déjà bien veinard de ne pas avoir la malchance de naître avec Marley ou Honesty comme prénom, comme ses deux meilleurs amis de l'époque. Il n'y a bien sûr qu'Elisha pour avoir échapper à cette vague de prénoms. Sans doute le bon sens qui n'a pas échappé à tout le monde. Le jeune homme se frotte la tête, encore atteint par la fête dont il est rentré il y a à peine trois heures. C'est qu'on peut dire que d'avoir des parents aussi tolérants et compréhensifs est assez pour justifier des sorties si tardives à cet âge. C'est bien parce qu'il n'a pas l'intention de les voir mettre le nez à travers le cadre de porte qu'il n'amène pas sa petite-amie à la maison. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Zac a vraiment un faible pour la jeune femme. C'est que Agy et River préférerait voir leur fils avec la fille d'un de leurs copains plutôt qu'à fumer et traîner dans les rues avec des jeunes dont il ignore tout. C'est que le jeune homme a toujours eu le don de se mettre les pieds dans les plats et de ne pas avoir peur de se mouiller pour se divertir.

    Zachary - «Bordel, maman, laisse-moi tranquille»

    Une enfance paisible, si on veut, bercer par un nuage de fumée, plusieurs bouteilles d'alcool à son actif et plus de mauvais coups qu'un enfant normal, mais il n'a jamais été réprimandé. Pourquoi ? Zac a des résultats exemplaires, au grand dam de ces nombreuses personnes qui aimerait remettre le garçon à sa place. Passant plus de temps à parler, cahuter et écouter de la musique, il s'en tire beaucoup trop bien, même si son intérêt descend en flèche. La cause : la batterie . Son nouveau dada, dans lequel Agy et River, fidèles à eux même, protecteurs, voit un bon échappatoire. Ils investissent pour que leur fils connaisse de véritables maîtres dans l'art, histoire de lui faire oublier un peu ces tendances violentes que, dans leur constante ligne hippie, ils ne parviennent pas à comprendre. Cependant, Zachary, en parfait petit indépendant, n'en fait qu'à sa tête et commence même à s'intéresser de près à la job de disc-jockey...


    Connaissances :
    Say welcome to our local hero;;  ended Blake9
    Africa L. Dawson
    «Dire ce qu'elle représente pour lui est relativement complexe. Zachary ressent le besoin de veiller sur elle, comme s'il avait l'intuition que quelque chose pourrait lui arriver. D'ailleurs, n'est-ce pas parce qu'il y a un petit battement de coeur accélérer et une boule dans la gorge quand il croise son regard? Quoi qu'il en soit, bien que loin d'être timide, Zac n'a pas eu la "chance" ou l'occasion de lui parler de vive voix...»

    Say welcome to our local hero;;  ended Ava1145
    Victoria Castelli
    «Elle, et bien, c'est une des rares jeunes femmes populaires qu'il endure. Et pour cause, elle détestait Lindsay tout comme lui. Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'entendent très bien, et Zachary adore passer du temps avec la jolie brunette. D'ailleurs, sans mot dire, il veille un peu sur elle, comme il a habitude de le faire pour les gens à qui il tient, en fait...»

    Say welcome to our local hero;;  ended My2
    Stanislav Di Leone
    « Sans doute l'être le plus compatible avec le jeune homme, sincèrement, car ils ne se sont jamais pris sérieusement la gueule. Pourtant, Zachary a la réputation de ne pas être un enfant de choeur, même loin de là. Quoi qu'il en soit, ils font tout et n'importe quoi ensemble, se saouler, dragueur quand ça le tentait, mais quand même. Amis jusqu'à quel point, en fait?»

    Say welcome to our local hero;;  ended Vma_04
    Nathan James Swan
    «Il ne lui revient pas, mais alors pas du tout. Allez donc savoir pourquoi, Zachary ne peut pas le blairer, et il semble que ce soit réciproque. Tant mieux, Zac a parfois envie de se défouler, ce Nathan en est l'occasion en or, et le châtain n'est pas reconnu pour laisser passer les opportunités...»

    Lien avec Lindsay O'Connor ?
    Say welcome to our local hero;;  ended Icon110
    «Oh, une chose est sûre, Zachary ne la portait pas dans son coeur. Pas du tout, même. Il a toujours eu tendance à être horripilé par les gens qui se croient au-dessus de tout, comme ces connards qui avaient tout fait pour faire tomber son grand-père, et en tant que porteuse d'étendar dans cet art, il va de soi qu'elle était le bouc émissaire rêvé. De là à souhaiter la voir morte...»


« « Et votre moi… » »

    Prénom ou pseudo :
    Gabriel
    Âge :
    17 ans
    Niveau de rp sur une échelle de 10 :
    Je m'adapte à celui de mon interlocuteur, alors ça varie
    Code du règlement [ Quoi de neuf ? ] :
    Pas encore cherché, d'zolé xD
    Avatars de la célébrité :
    Garrett Hedlund king
    Commentaires ?
    Tu vas venir me bienvenuter chaudement, Africa Rolling Eyes


Dernière édition par Zachary L. Austen le Dim 12 Oct - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
Africa L. Dawson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue50/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (50/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

Chouuuuuuuuuu I love you
Merci de t'être inscris, et bonne continuation. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue10/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (10/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

DARRENICHOU (L) =D Gnaaaa trop heureuse que tu sois là =) GOOD LUCK for the next Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue100/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (100/100)
Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:19

C'est bien le Darren de Luxury???
Hihi trop fun!
Welcome et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Austen

Zachary L. Austen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ici et là
Mood : Je pourrais dire jubalatif, mais ça serait pas sympa. Minute,j'suis pas sympa, moi? Jubilatif, alors
I Pod : To be Continued - Set Your Goals
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue100/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (100/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:20

On me connait tous ?
J'suis flatté Cool
J'travaille ma fiche un peu ^^


Dernière édition par Zachary L. Austen le Ven 10 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet D. McFlerland
SWEETY GIRL
Juliet D. McFlerland


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Cherche, tu finiras bien par trouver!
Mood : Au moins, elle me cassera plus les pieds... Mais j'suis innocente hein!
Date d'inscription : 07/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue100/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (100/100)
Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

T'es un star attends tu crois quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue95/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (95/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Bienvenue parmi nous!

Moi je te connais pas :S Je sais pas pourquoi je passe là, surement pour un boulet haha -_-'

Bonne chance && prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Africa L. Dawson
Pêche melba. Amazing admin » SADIK & PSYCOPATHE
Africa L. Dawson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout ou tu iras ... Mouhahaha^^
Mood : Sweet
I Pod : Jimmy Eat Word ___ work
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue50/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (50/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:28

Oui, c'est ma star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Austen

Zachary L. Austen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ici et là
Mood : Je pourrais dire jubalatif, mais ça serait pas sympa. Minute,j'suis pas sympa, moi? Jubilatif, alors
I Pod : To be Continued - Set Your Goals
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue100/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (100/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:46

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Castelli
cute& sadique; admin bitch que dire de plus?
Victoria C. Castelli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Retourne toi && tu verra!
Mood : Un peu agitée aujourd'hui -_-'
Date d'inscription : 17/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
Say welcome to our local hero;;  ended Left_bar_bleue95/100Say welcome to our local hero;;  ended Empty_bar_bleue  (95/100)

Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

C'est parfait

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Say welcome to our local hero;;  ended Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to our local hero;; ended   Say welcome to our local hero;;  ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say welcome to our local hero;; ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » afterward... :: COME TO SEE US * :: » VALIDÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser