Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Left_bar_bleue10/100C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]   C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Ah ! Enfin midi sonnait pas trop tôt, Ashleigh avait une de ces faims, vous n'imaginez même pas à quel point elle était affamée ce jour là. Elle aurait eu un éléphant devant elle, sans aucun doute elle l'aurait avalé tout cru. La demoiselle ce jour là portait un slim bleu électrique et un haut assez long noir avec une ceinture bleue juste en dessous de la poitrine de la même couleur que son slim et bien entendu, les ballerines étaient également accordées à tout cela. Sinon, côté coiffure, un chignon en bataille mais qui lui allait à ravir enfin de compte. Côté maquillage, du crayon noir, du mascara et une pointe de gloss.

Bref, Ashly entra donc dans la cafétéria, les personnes qui se fchait de Lindsay la saluèrent et lui firent de grands sourirs alors que ceux qui étaient proche d'elle lui faisaient des regards haineux qui montrait bien que s'ils en avaient l'occasion, c'est Ashleigh qui finirait dans une tombe. Enfin bref, la jeune femme essaya de ne ps trop y prêter attention. Elle prit un plateau mais du coup, sentir toute cette haine envers elle lui avait coupé l'appétit d'un coup. Ashly se contenta de mettre une salade verte, une orange ainsi qu'un verre d'eau sur son plateau puis, elle alla s'asseoir à une table, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden London

Hayden London


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]   C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:45

Hey boys I've got a problem
And you know it... it's too easy
There are too many girls
And it's too much hard
Too much good...hot !
There are too many girls
And it's too much hard
Too much good...hot!
Sex is my vocation
I can't fight these drugs
Sex is my vocation
And I can't struggle !"


Voila comment se reveilla Mister London a a peine 8H30 du matin.Son portable venait de sonner et on lui proposait d'aller faire un tour a la plage chose que Hayden ne pouvait refuser.Il se leva bien peniblement de son lit et se dirigea vers la douche.Il eut beaucoup de mal a trouver le bouton pour faire couler l'eau mais une fois parvenu sa lui fit un bien fou.Une bonne douche plus tard le jeune homme se dirigea vers sa chambre et choisit un jeans slim blanc, un t-shirt blanc nike et un boxer eleven.Il s'habilla et retourna vers la salle de bain se parfuma brossa ses dents et prit la direction de la plage avec sa petite voiture.Puis une fois qu'il eut quitter ses amis il se dirigea vers la cafet et entra.Il y avait énormément de monde et n'étant pas decider a faire la queu il prit son téléphone et apella un des serveur pour qu'il vienne le voire.Le gars vint a sa rencontre un peux apeurer connaissant le phénomène London.Mais Hayden n'avait qu'une envie manger et pas s'amuser a faire trembler le petit boutoneux face a lui.Il commanda a manger, une petite bouteille d'eau.Le mec revint quelques minutes plus tard en s'escusant car il n'y avait aucune table de libre.Alors que Hayden allait engeuler le serveur il appercut une jeune demoiselle qu'il connaissait de vue une jolie brune assise seule a une table.Il regarda le mec d'un air un peux degouter ben oui il avait la peau grasse, des boutons partout...enfin bref il le regarda un peux bizarement et partit sans rien dire vers la jeune femme.Il se mit face a elle en souriant.

Salut je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh G. Littleton
Ashleigh. Chevalière des invités perdus. ASHLAN FOREVER » Suspect #1
Ashleigh G. Littleton


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
Mood : Hey ! Je suis trop heureuse si tu savais !!!! Bon ça va... Je ne l'ai pas tuée roooo !!!!
Date d'inscription : 21/09/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Left_bar_bleue10/100C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]   C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Ashleigh était tojours assise à sa table et elle s'amusait avec la fourchette dans son assiette mais à vrai dire, elle ne mangeait pas, elle n'avait pas faim. Enfin un peu mais bon avec toutes les remarques qu'elle entendait depuis qu'elle était entrée dans la pièce, la demoiselle n'avait plus vraiment envie de se nourir, cela lui avait coupé l'appétit. La jeune femme soupirait de temps à autre faisant des regards noirs à certains montrant bien que ce n'était pas du tout le moment de venir la chercher parce que là, elle allait vte péter les plombs.

Alors qu'Ashleigh regardait son assiette l'air dégoûté, elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Ah tiens, miracle ! Enfin c'est vrai qu'Ashly a des amis, tout de même mais être considèrer comme la suspecte numéro un d'un meurtre c'est pas toujours évident il faut bien l'avouer. Ashleigh ne relève même pas la tête et elle dit.


Oui tu peux, si tu me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]   C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de manger !!! [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours, une heure de fourche | hayden london.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » san fransisco high school ::  CAFETERIA -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser