Past Will Never Die*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Karolynn L. Stewart

Karolynn L. Stewart


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

{ M0I M0I && REM0I }
RELATI0NSHIP':
CULPABILITÉ:
#Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE| Left_bar_bleue0/100#Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/100)

#Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE| Empty
MessageSujet: #Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE|   #Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE| Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

    Karolynn pénétra dans le réfectoire. C'était un peu une antise pour elle car depuis les quelques jours où elle était arrivée, elle avait toujours mangé seule, à croire que les élèves ici n'aimaient pas les nouveaux. Effectivement, très peu de personnes lui avait adressé la parole et Karolynn commençait à être un peu frustrée, elle finissait par se demander si elle n'avait pas quelque chose qui clochait, peut-être qu'elle était repoussante ? Enfin quand elle repensait à l'histoire de cette Lindsay, elle se disait que surement les élèves se montraient plus craintifs maintenant ...
    Vêtue d'un jean coupe droite, d'une chemise blanche & d'escarpins blancs, légèrement maquillée, comme d'habitude, et portant son sac à main, la jeune blonde respira un grand coup avant de s'avancer vers la file d'attente près des plateaux. Elle attendit son tour, l'air un peu absent. Elle repensait à son ancienne vie, elle avait laissé tout un tas d'amis à New-York et commençait à le regretter. Elle se demandait pourquoi elle était venue ici pour se retrouver ... seule. Oui, seule était bien le mot, Karolynn-Lexy était complètement seule surtout en cet instant présent.
    Après quelques instants, Lynn' remarqua que c'était son tour de commander son repas, elle prit donc son plateau et se servit, rien de très délicieux, des raviolis. Enfin, ce n'était pas ça qui la dégoutait le plus, c'était de voir cette cafétéria bondée où aucune place ne l'attendait. Elle laissa traîner son regard sur la salle pleine à la recherche d'une place, elle en repéra une et partit s'asseoir, face à un siège vide, quoi de mieux pour se sentir encore plus seule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
#Il y a quelqu'un ou je suis vraiment seule ? |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Will Never Die* :: » san fransisco high school ::  CAFETERIA -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser